Suis -je enceinte au pas?
reine
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis heureuse de venir prés de vous ,j'ai eu mes régles le 29 novembre 2011,de j3 à h11 ,je me faisais une piqure de fostimon 75 et à j12 on m'a fait une injection de gonadotrophine 500 et une autre injection de gonadotrophine 500 a j13,et depuis j'ai mal aux siens et ils sont gonflés,j'ai aussi des tiraillement au bas ventre et de douleurs egalement,pouvez vous dire si je suis enceinte au pas?Merci de votre aide
je suis heureuse de venir prés de vous ,j'ai eu mes régles le 29 novembre 2011,de j3 à h11 ,je me faisais une piqure de fostimon 75 et à j12 on m'a fait une injection de gonadotrophine 500 et une autre injection de gonadotrophine 500 a j13,et depuis j'ai mal aux siens et ils sont gonflés,j'ai aussi des tiraillement au bas ventre et de douleurs egalement,pouvez vous dire si je suis enceinte au pas?Merci de votre aide
A voir également:
- Suis -je enceinte au pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
et en attendant essaie de ne pas penser à grossesse pour éviter de psychoter et reste zen
;=)
courage et j'attends de tes nouvelles
;=)
Tes règles sont prévu pour quand?
ensuite les sensations de froid /chaud son une variation de ta t° corporelle à qui tu as envoyé du froid donc ton corps s'est "battu" pour te garder ta t° à 37°
;=)