Suis -je enceinte au pas?

reine -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis heureuse de venir prés de vous ,j'ai eu mes régles le 29 novembre 2011,de j3 à h11 ,je me faisais une piqure de fostimon 75 et à j12 on m'a fait une injection de gonadotrophine 500 et une autre injection de gonadotrophine 500 a j13,et depuis j'ai mal aux siens et ils sont gonflés,j'ai aussi des tiraillement au bas ventre et de douleurs egalement,pouvez vous dire si je suis enceinte au pas?Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte, il faut attendre un retard de tes règles = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
je croise pour un +++
;=)
0
reine

bonsoir ,je te remercie de me repondre si vite ,je te fairai signe au moment venu,je vais etre patiente et siuvre ton conseil
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

de rien
et en attendant essaie de ne pas penser à grossesse pour éviter de psychoter et reste zen
;=)
courage et j'attends de tes nouvelles
;=)
0
reine

Bonjour ma cherie,je viens pour que tu me prete ton épaule et ton soutiens,j'ai toujours mal au seins mais la douleur n'est plus forte comme avant,sauf que ce matin j'ai pris une jus d'ananas glassé ,tout d'un coup j'ai atrapé froid et aprés j'ai ressenti mon bas ventre trés lourd et des sensations de chaleurs aux brulures au bas ventre ,ah je n'arrive pas à expliquer ce que je ressent,et depuis 16h ,je fais beaucoup pipi aprés 30 à 40 minutes,j'ai peur ma cherie que faire dis moi.j'attend ta reponse.
0

bonjour
Tes règles sont prévu pour quand?
ensuite les sensations de froid /chaud son une variation de ta t° corporelle à qui tu as envoyé du froid donc ton corps s'est "battu" pour te garder ta t° à 37°
;=)
0
reine

bonjour,je te remercie pour le reconford,mes regles sont prevu pour le 27 -12 -2011,on garde le contacte s t p.
0