Je sui en couple avec une fille et veut un bb
i
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en couple avec une fille depuis 4ans et je l'aime plus que tt seulement je suis hétéro a la base et j'ai tjrs voulu un enfant et maintenant encore plus mais dur quand on est avec une fille !! je ne sais pas comment faire surtt que ma copine n'a pas envie d'un enfant plus que ça... J'ai 25ans je ressent un manque et je me poses 10000 questions aidez moi!!
je suis en couple avec une fille depuis 4ans et je l'aime plus que tt seulement je suis hétéro a la base et j'ai tjrs voulu un enfant et maintenant encore plus mais dur quand on est avec une fille !! je ne sais pas comment faire surtt que ma copine n'a pas envie d'un enfant plus que ça... J'ai 25ans je ressent un manque et je me poses 10000 questions aidez moi!!
A voir également:
- Je sui en couple avec une fille et veut un bb
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
c'est une décision à prendre à 2, ensuite savoir qui veut porter le loustique,
et ensuite en fonction du pays où tu habites il y a les CPMA qui acceptent d'aider les couples
;=)
c'est une décision à prendre à 2, ensuite savoir qui veut porter le loustique,
et ensuite en fonction du pays où tu habites il y a les CPMA qui acceptent d'aider les couples
;=)