Je sui en couple avec une fille et veut un bb

i -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en couple avec une fille depuis 4ans et je l'aime plus que tt seulement je suis hétéro a la base et j'ai tjrs voulu un enfant et maintenant encore plus mais dur quand on est avec une fille !! je ne sais pas comment faire surtt que ma copine n'a pas envie d'un enfant plus que ça... J'ai 25ans je ressent un manque et je me poses 10000 questions aidez moi!!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
c'est une décision à prendre à 2, ensuite savoir qui veut porter le loustique,
et ensuite en fonction du pays où tu habites il y a les CPMA qui acceptent d'aider les couples
;=)
0
i

c'est moi qui le porterai mais ils aide en quoi la cpam?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si tu es dans un pays qui accepte que les couple homosexuel ait des enfants (comme en Belgique) le CPMA te permettait d'avoir un IAD (insémination artificiel avec donneur) donc avoir une grossesse
;=)
0
i

nn j'habite en France! on peut s'en procuré ou des iad a par la cpam en sachant que je n'ai pas un budget super élevé!
0
i

merci beaucoup!!! je regarde...
0

je supprime mon message
;=)
0
i

je viens d'aller regarder ton site je ne comprend pas trop le système!! je me suis inscrite mais voila rien de spéciale!
0