Urgent jai besoin de vous aider moi

Leenaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 19:23
 lapetitecoccinelle - 15 déc. 2011 à 21:06
Bonjour, je n'en parle pas beaucoup mais la j'ai besoin d'en parler pour que quelqu'un puissent m'aider j'ai vécu quelque chose de terrible lorsque j'étais petite, je me suis fait violer et depuis je ne fais plus rien avec les garçon je ne pouvait plus dormir a coter d'un garçon mais j'ai réussi a redormir avec des garçons. Le 29 Décembre sa fera 2 mois avec mon copain, j'ai déjà dormi cher lui avec lui mais on faisait rien car il est au courent de mon problème, mais ceux problème est en train de gâcher ma vie sentimental je ne peux pas continuer comme sa. Mes amies qui on mon age le font avec leur copain et on n'en parle entre fille et eux entre mec, pour moi et mon copain c dur enfin surtout pour mon copain car il a des envies de coucher normal mais moi je n'y arrive pas, j'ai peur que sa détruise mon couple encore une fois :'( et j'ai peur de le faire !! j'ai réellement besoin d'aide car sérieusement j'en n'ai marre de pleurer et repenser a sa le soir ... ;) Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

lapetitecoccinelle
14 déc. 2011 à 22:43
Bonjour!!

J'ai vécu la même chose que toi. Et j'ai le même problème avec les garçons. Au début ma mère n'était pas au courant. Mais j'en ai parlé à une autre adulte en qui j'ai totalement confiance. Et avec elle je suis allée dans un centre exprès pour les personnes qui ont vécu cela. Et j'ai parlé à la personne qui me suit. Elle m'a dit que c'était normal et que avec le temps, j'y arriverai. Essaye d'aller voir quelqu'un qui peut t'aider. Et si toute seule tu n'y arrives pas, parles-en à un adulte en qui t'as assez confiance. Et parles de ton malaise à ton copain, je suis sûre qu'il comprendra. =) Courage et bonne chance!
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 déc. 2011 à 19:26
bonjour
en as-tu parlé avec ta famille?
Est-ce que la personne a été punie?
ensuite je pense que le mieux serai d'en parler avec un psychologue pour pouvoir trouver une écoute,un soutient et surtout une solution
;=)
tu as quel âge?
0
Leenaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
13 déc. 2011 à 19:34
J'ai 18 ans Non la personne n'a pas était puni j'ai eu énormément de problème avec ma mère elle ma Frapper et mon beau père aussi et ma mère me disait arête de mentir ect .. elle me forcer a retourner cher se bâtard dsl pour se mot :'( me j'en souffre beaucoup surtout quand je voit ma mère lui faire coucou :'( Oui je pense aussi met je ne voudrais pas que ma mère le sache .. Mes je me demander surtout pourquoi moi je n'y arrive pas alors que une de mes amie c'est fait violer et elle a un enfant et elle est fiancée, la voisine de mon père il lui est arriver la même chose elle a un enfant moi je ne peut pas :'( au moment ou je vous écrit je pleur car je repense a tous sa !!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 déc. 2011 à 19:38
En fait si tu n'arrive pas à passer le cap ses parce que tu n'as pas réussi a "vider" le sac, a "passer" au dessus

Étant donner que tu es majeur tu peux prendre les choses en main toi même et prendre contact avec des associations qui pourront te guider /écouter et si tu as la possibilité de prendre contact avec un psychologue sa ne sera que du bon pour toi de vider ton sac, te confier

;=)
Si tu en a le courage tu peux encore aller porter plainte
;=)
0
Leenaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
13 déc. 2011 à 19:48
Oui c vrai mais c trop tard non? Oui je pense Mais comment y'aller? Comment contacter sans qu'elle le voyent? Merci beaucoup
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
13 déc. 2011 à 19:53
il n'est jamais trop tard
http://www.onsexprime.fr/question/quand-et-comment-porter-plainte-apres-un-viol
ensuite essaie d'être chez ton copain qui est au courant et qui pourra t'aider à faire les démarches
;=)
0
Leenaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
13 déc. 2011 à 20:57
Ok Merci beaucoup sincèrement ...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
14 déc. 2011 à 05:57
bonjour
de rien
;=)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
13 déc. 2011 à 23:33
Bonjour

Tu peux téléphoner au 0 800 05 95 95
Viols femmes informations

Ils sont très bien ,ils t'expliquent ce que tu as besoin de savoir. Ils t'écoutent . Ils te dirigent pour te faire aider.

Chaque personne vie un traumatisme de manière différente, tu ne peux pas te comparer à qui que ce soit.
Le fait que ta mère ne t'ai pas cru augmente ton traumatisme.
Beaucoup de choses viennent en compte.
Et certaines vont au contraire "abuser" du sexe , le banaliser alors que d'autres vont vivre le contraire, chacune réagi différemment.

Tu peux te faire aider auprès d'un cmp (centre médicaux psy) qui sont gratuit et dans toutes les grandes villes. ( en France)

Pas besoin d'avoir été agressé pour refuser une relation sexuel au bout de 2 mois.
C'est vraiment très court , vous ne vous connaissez pas encore.
Alors ne stresse surtout pas pour ça.

Tu peux porter plainte pendant 20 ans après ta majorité (en France) pour un viol c'est à dire jusqu'à tes 38 ans.
Je suppose que tu n'as pas eu de visite médical .
Tout pendant que tu n'as pas eu de relations sexuel avec un autre homme, il peut y avoir des traces.
Pas de sperm évidement , mais de lésions par exemple, qui peut confirmer cet acte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leenaa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 13:56
D'accord merci de maider ::)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
15 déc. 2011 à 16:55
de rien
;=)
0
lapetitecoccinelle
15 déc. 2011 à 21:06
C'est normal! =) Il faut se soutenir dans ces moments là! =) Tiens-nous au courant!
0