Mal de tete et vision floue

thony - 10 déc. 2011 à 15:26
 rémy - 11 déc. 2011 à 00:10
Bonjour, thony 28ans
voici mon probleme:maux-de-tete permanent depuis 1 mois.et depuis qelque jours ma vision deviens flou de temps en temps.j'ai comme une impression de tomber dans les pommes.mon medecin ma envoyé aux urgences] mais les -analyses-de-sang et mon scanner de la tete n'ont rien indiqué d'innormal.je me suis renseigné et l'on ma dit que cela pouvait venir du foie et tous ses accotés(visicule ect...).que doit je fair?.on me conseille accuponcture chinois.merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 déc. 2011 à 18:06
0
non je n'est ete voir un ophtalmo.mais a l'hopital ils ont controle et n'ont rien constaté
0
'on 'c'est mon dentiste qui a des connaissances en medecine et medecine chinoise.il ma regarder certain point et m'a dit qui sagissait d'un probleme digestif.
0
Un dentiste qui fait un diagnostic digestif c'est nouveau.
0
"on ma dit que cela pouvait venir du foie et tous ses accotés" qui est ce on ? un médecin ? soyez prudent avec les "on dit", tout et n'importe quoi circulent.
-1
si je viens consulter ce site ce n'est pas pour avoir des questons mais des reponses.qui que ce soit donne une reponse sur ce qui marrive je lecoute car ca peut etre ca malgré que ce soit un dentiste.
0
Afin de comprendre et de donner des conseils nous avons souvent besoin d'information car les questions sont souvent incomplétes.
0