Mal de tete et vision floue
thony
-
rémy -
rémy -
Bonjour, thony 28ans
voici mon probleme:maux-de-tete permanent depuis 1 mois.et depuis qelque jours ma vision deviens flou de temps en temps.j'ai comme une impression de tomber dans les pommes.mon medecin ma envoyé aux urgences] mais les -analyses-de-sang et mon scanner de la tete n'ont rien indiqué d'innormal.je me suis renseigné et l'on ma dit que cela pouvait venir du foie et tous ses accotés(visicule ect...).que doit je fair?.on me conseille accuponcture chinois.merci de votre reponse
voici mon probleme:maux-de-tete permanent depuis 1 mois.et depuis qelque jours ma vision deviens flou de temps en temps.j'ai comme une impression de tomber dans les pommes.mon medecin ma envoyé aux urgences] mais les -analyses-de-sang et mon scanner de la tete n'ont rien indiqué d'innormal.je me suis renseigné et l'on ma dit que cela pouvait venir du foie et tous ses accotés(visicule ect...).que doit je fair?.on me conseille accuponcture chinois.merci de votre reponse
A voir également:
- Mal de tete et vision floue
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Ketoprofene mal de tete - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
'on 'c'est mon dentiste qui a des connaissances en medecine et medecine chinoise.il ma regarder certain point et m'a dit qui sagissait d'un probleme digestif.