A voir également:
- Idées noires ...
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Selles noires alcool - Accueil - Maladies du foie
- Olives noires - Guide
- Calories olives noires - Guide
- Photos selles noires - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
10 déc. 2011 à 16:13
10 déc. 2011 à 16:13
bonsoir Jezael,
Tu as des idées noires, des envies de suicide et tu nous dis que tu gardes tout dans ta tête.
Je suppose que tu as des soucis ou des problèmes
Tu ne te sens pas normal et pourtant tu l'es même si cela te déclenche un mal être.
As tu essayé de changer de psy? peut être que ce médecin ne te correspond pas , tu sais il y en a d'autres
As tu quelqu'un dans ta famille à qui tu pourrais te confier?
Déjà tu peux nous en parler ici si tu en éprouves le besoin
Fais tu du sport??? as tu une activité??
tu peux aussi faire de la sophrologie, du yoga, de l'acupuncture qui pourraient t'aider pour un mieux être
tiens nous au courant si tu le désires
N'hésite pas à aller consulter ton médecin pour en parler
bonne soirée
Tu as des idées noires, des envies de suicide et tu nous dis que tu gardes tout dans ta tête.
Je suppose que tu as des soucis ou des problèmes
Tu ne te sens pas normal et pourtant tu l'es même si cela te déclenche un mal être.
As tu essayé de changer de psy? peut être que ce médecin ne te correspond pas , tu sais il y en a d'autres
As tu quelqu'un dans ta famille à qui tu pourrais te confier?
Déjà tu peux nous en parler ici si tu en éprouves le besoin
Fais tu du sport??? as tu une activité??
tu peux aussi faire de la sophrologie, du yoga, de l'acupuncture qui pourraient t'aider pour un mieux être
tiens nous au courant si tu le désires
N'hésite pas à aller consulter ton médecin pour en parler
bonne soirée
" je ne me sens pas "normal " c'est quoi qui te fait dire cela ?
Ben j'analyse tout, j'imagine comment je pourrais me suicider, j'imagine mon avenir, je pense à tout ! Je reflechis tout le temps, tout ce que je fait je l'analyse, je m'enerve très facilment et je garde tout dans ma tête.Je pense tout le temps de tout et de rien. Je m'imagine beaucoup de chose. Jai l'impression d'être différente.
"J'ai souvent essayé de me suicider". As tu passé vraiment à l'acte ou est ce seulement dans tes pensées ?
10 déc. 2011 à 18:14