Ne sens pas bebe bouger

fannou - 10 déc. 2011 à 12:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 déc. 2011 à 19:03
Bonjour, j'arrive sur mais 5 mois de grossesse et je ne sens toujours pas mon bebe bouger je me pose beaucoup de question et m'inquiété beaucoup egalement ces ma premiere grossesse donc je ne ces pas vraiment a quoi m'attendre j'ai toujour peur que la grossesse ces arréte pourtant j'ai enormément de vomissement mais qui se sont calmer depuis quelque jour et beaucoup de remonter acide . Je me demande si on le ressent quand la grossesse ces arréte ? besoin de conseil et d'experience

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 déc. 2011 à 19:31
bonjour
reste zen installe-toi confortablement relax dans un bon bain ou sur ton lit (soit sur le dos soit sur un côté) et tu l'invites à venir en te touchant le ventre il viendra peut-être à ta rencontre
;=)
0
Bonjour Fannou,
Est-ce votre premier bébé?
C'est après plusieurs grossesses que la maman repère facilement les premiers mouvements de son bébé car enfin, les mouvements au début sont si subtiles qu'ils passent souvent inaperçus. Ils ressemblent au tout début à de minuscules bulles qui se déplaceraient dans le ventre... Patience, vous aussi, comme toutes les mamans vous allez vivre ce moment magique de la première fois! Si le doute et l'inquiétude vous submerge, allez consulter. C'est important que vous soyez rassurée pour rester sereine. Vous nous tenez au courant?
Cordialement
0
bonjour merci pour vos reponse cela me rassure un peut oui c'est ma premiere grossesse ces surment pour cela que je ne ces pas vraiment se qu'on ressent au debut quand bebe bouge ^^ J'ai rendez vous mercredi avec le medecin je lui parlerai de mais inquiétude.
Parfois je pense sentir des chose comme une caresse sur mon ventre mais de l'interieure mais je ne suis pas sur ces telment leger.
Encore merci pour vos reponse j'espere que bebe viendra vite a ma rencontre .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 déc. 2011 à 14:42
bonjour
Les caresses que tu sens sont des mouvements de ton bébé
de rien et fait toi rassuré par ton médecin
;=)
0
Merci =) oui j'espere qu'il sera me rassurer
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 déc. 2011 à 19:03
de rien
;=)
0