Suis-je vraiment enceinte
WENDY
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes dernières règles le 19 novembre passé. Et quand je fais mes calculs de cycle menstruel ma période de fécondité est entre le 1er décembre et 5 décembre. Il se trouve que j'ai eu des rapport non protégés le 1er et le 2 décembre. Hier j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif mai je me suis rendu compte après que la date péremption du test avait expiré. Je veux donc savoir s'il y a possibilité que je sois enceinte ?
Un test de grossesse périmé peut-il donner un faux résultat ?
MERCI beaucoup pour ce que vous faite pour nous.
j'ai eu mes dernières règles le 19 novembre passé. Et quand je fais mes calculs de cycle menstruel ma période de fécondité est entre le 1er décembre et 5 décembre. Il se trouve que j'ai eu des rapport non protégés le 1er et le 2 décembre. Hier j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif mai je me suis rendu compte après que la date péremption du test avait expiré. Je veux donc savoir s'il y a possibilité que je sois enceinte ?
Un test de grossesse périmé peut-il donner un faux résultat ?
MERCI beaucoup pour ce que vous faite pour nous.
A voir également:
- Suis-je vraiment enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte