Svp, 1 mois que j ais mal...

nawa - Modifié par nawa le 9/12/2011 à 23:51
 nawa - 12 déc. 2011 à 21:26
Bonjour,

Je vais bientôt avoir 30ans et suis maman de 2 petit garçons qui ont tous deux moins de 3ans et 1an et demi d écart.
Le dernier à 1 an et je mixte entre le consistant et l allaitement.
Il y a de çà 1mois j ais ressentis de fortes douleurs au tétons au points de vouloir arrêter d allaiter mais la douleur c est estomper petit à petit pour laisser place qu à une gêne due à une sensibilité très prononcé... Puis de fortes crampe aux jambes qui ont finis par disparaître. Je fais des migraines très régulièrement et est comme des acidités de plus mon goûts varie et change pour certains aliments.
Je perd du poids 4kg en 1mois alors que je mange ( que des conneries certe mais je mange ). Prise de ventre et mal aux niveau du nombril et ça empire de jours en jours... Et bien sur insomniaque et super fatiguée du coup toute la journée donc envie de rien faire !
Ces symptômes ont commencer il y a un peu plus d un mois.
J ais eu mes menstruations ( retard ou pas je sais pas, comme j allaite elle ne sont pas régulière ), très très liquide mais pas abondante, terminé 2 jours et demi après.
Le docteur m as fait faire un bilan tout est normal même pour la thyroïde ( le docteur n as pas encore confirmé mais bon d après les valeurs fournis à côtés çà à l air bon ). J ais fais un test de grossesse en fin d après midi ( test urinaire ) négatif et pourtant là je vous écrits et j ais super mal a la ceinture abdominale et toujours cette acidité qui remonte.
Ps : Je précise je ne fais pas de sport donc je ne pense pas avoir mal aux niveaux des abdo à cause de çà.
Et que j ais fait de l endométriose il y a 5ans de çà avec intervention chirurgical.

Si quelqu un à déjà vécu la même situation ou tous simplement si quelqu un arriverais à m éclairer ce serais vraiment gentil.
Merci de votre attention,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bon sûr on élimine la grossesse est fait un test sanguin négatif...
Quelqu un peut m éclairer.
crdt
0