Piqure anesthésiante pour tatouage

jeremypierart Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 20:59
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 déc. 2011 à 21:30
Bonjour,

j'aimerai avoir l avis d'un médecin.. je vais me faire tatouer dans 1 semaine mais je ne supporte pas du tout le douleur j'en ai pour plus de 6heures de souffrance..

ca fait plusieurs fois que j entends parlé qu'il est possible par le biais de piquures d endormir la peau...et se serai un dermathologue qui s occuperait de faire cette operation...

Merci d avance..je ne cherche des renseignements..a savoir si on peut vraiment se faire anesthésier par un dermatho...
je veux pas d avis que des conseils merci
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
8 déc. 2011 à 21:02
Bonjour,
L'anesthesie est un acte médical, je doute qu'un médecin accepte de te faire une anesthésie locale pour te faire tatouer.
Surtout un dermato qui est là pour gérer des problèmes de peaux donc pas du tout compatible avec le tatouage.
0