Besoin de vous pour explication !

emy01 - 3 avril 2008 à 14:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40225 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 octobre 2022 - 3 avril 2008 à 22:38
Bonjour, ma maman souffre de crises d'angoisse, son medecin la mis sous un anti-dépresseur seroplex,

elle pleure sans raison, elle a le coeur qui tape fort dans la poitirne, les jambes qui tremble, comme un malaise,

elle le prend que depuis 3 jours, et les effets secondaires durent presque 30 h, Pouvez vous l'aidez, et me dire si c'est

normal ??

Merci à vous

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40225 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 octobre 2022 28 171
3 avril 2008 à 22:38
il faut que vous rappelliez votre médecin, il est le seul à pouvoir vous répondre: il connait votre maman, ses antécédents médicaux, ses traitements...
Bon courage
Quelques infos sur le seroplex: http://adiph.org/pic/seroplex.pdf
0