Allergie depuis que je suis enfant
Jowy92
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
2 avril 2008 à 19:02
Jowy - 4 avril 2008 à 12:12
Jowy - 4 avril 2008 à 12:12
A voir également:
- Allergie depuis que je suis enfant
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sirop allergie enfant - Accueil - Principes et substances actives
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 919
2 avril 2008 à 21:15
2 avril 2008 à 21:15
Il est difficile de répondre à toutes ces questions sans t'interroger longuement ..
le meilleur conseil que je puisse te donner est de consulter un allergologue afin de refaire un bilan afin de savoir ou tu en es: Tests cutanés, prise de sang( rast..) examen de ton souffle ( EFR)...
En ce qui concerne les allergies alimentaires, certaines allergies peuvent disparaitre comme celle aux protéines de lait de vache par exemple, d'autres allergies alimentaires peuvent entrainer des manifestations en fonction des seuil de tolérence...bref un bilan s'impose ainsi qu'une surveillance régulière..
pour infos, va voir sur le site santé-medecine
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/15_les allergies alimentaires.php3
le meilleur conseil que je puisse te donner est de consulter un allergologue afin de refaire un bilan afin de savoir ou tu en es: Tests cutanés, prise de sang( rast..) examen de ton souffle ( EFR)...
En ce qui concerne les allergies alimentaires, certaines allergies peuvent disparaitre comme celle aux protéines de lait de vache par exemple, d'autres allergies alimentaires peuvent entrainer des manifestations en fonction des seuil de tolérence...bref un bilan s'impose ainsi qu'une surveillance régulière..
pour infos, va voir sur le site santé-medecine
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/15_les allergies alimentaires.php3