Séxualité ridicule couple en danger?

tama - 6 déc. 2011 à 07:02
 Mascha44 - 7 déc. 2011 à 09:16
Bonjour,
je vais vous faire un cour topo 5 ans de mariage, 2 enfants super, ma situation professionnelle difficile (je le dit des probleme de santé mon déjà couté ma place est pourtant je continue mais ca a peut etre un rapport) il y a 3 ans notre probleme a commencé a naitre des rapport 1 fois par moi après un nombre incalculable de discussion des efforts certes mais toujours avec un retour au mode emplois j'ai tout proposé pour rendre la choses plus ludique mais rien. actuellement quand je regarde une femme ce n'est plus avec des idées très saine pour notre couple alors je m'isole. car je suis fidèle j'aime ma femme et la respecte mais bon ca me travaille. a présent c'est toute les 6 semaines... nous avons 30 ans est ont est loin d'une sexualité normale je ne la comprend pas...un amant? non enfin rien ne le prouve et la connaissant je ne pense pas...
quelqu'un a un conseil car une réponse je ne pense pas qu'il y en ait une mais la situation me travaille beaucoup, ma réaction est elle normal ou est-ce moi qui va mal?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
6 déc. 2011 à 07:47
Bonjour.

C'est toujours difficile de donner un avis quand cela touche le vécu d'un couple qui est composé de deux personnes et donc deux vécus différents.

Ce lien vers un article du site Santé-Médecine qui se trouve dans le domaine de la sexologie dans les Conseils Pratiques t'aidera peut-être à réfléchir autour de ce qui pose un problème pour toi.

Dans un deuxième temps cherche à comprendre ce qui pose problème pour ton épouse.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512099-frequence-nombre-rapports-sexuels-definition/
0
le liens déjà vu essayer différentes méthodes d'approche déjà fait... livre de sexologie psychologie et tout c'est déjà fait un bon tour du domaine et la discussion mène toujours a je vais faire des efforts (3 semaines ) donc je commence a me dire que je vais faire ceinture a vie bien sur les femmes diront toujours va pas voir ailleurs je suis d'accord mais pour faire une comparaison simple et sans doute a l'extreme a force d'avoir une assiette vide ont fini toujours par piqué le pain du voisin... une réaction humaine a vrai dire la séxualité fait partie des besoins naturel comme mangé et réspirer nous somme conçu pour ça en fait comme tout espece vivante. ok ont est pas des animaux mais bon. je comprend que ma question est un peu complexe et je te remercie de ta réponse tout de même (relire ne fait jamais de mal) mais là c'est le serpent qui ce mord la queue...la discussion dans mon cas ne fait que de repoussé le problème et lui laissez du temps (3 ans...) et m'énervé d'avantage.
0
bonjour, je viens justement d'ouvrir un post et je suis exactement dans la même situation que vous malheureusement, que faire ? laissez tomber son couple et sa famille ? tromper en cachette et se taire ? je ne sais pas ...
bonne journée à vous
0