Peur d'être enceinte

Fermé
July - 2 avril 2008 à 15:03
 soraya80 - 20 sept. 2010 à 18:25
Bonjour à toutes,

Mon histoire est un peu particulière et compliquée, mais j'ai besoin d'aide car je panique beaucoup en ce moment.

Il y a maintenant 8 mois sans protection (enfin je prenais la pillule) remonte.
Trois mois après je n'ai pas eu mes règles donc j'ai décidé de faire un test de grossesse, il s'est avéré négatif mais toujours pas rassurée j'en ai fais un deuxieme. Le resultat était toujours négatif.
Puis le mois suivant j'ai eu un retard de règles donc je refais un test toujours négatif, j'en parle à mon gynéco qui décide de me faire une prise de sang et c'était juste un dérèglement hormonal.

Mais le hic c'est depuis ce mois-ci j'ai des naussées, des pertes blanches et très mal au reins et bas du ventre.
D'ailleurs j'ai remarqué que mon ventre est un peu rond. Et ça m'inquiéte énormément.
Je vais au toilettes assez souvent.
Est-ce-qu'il pourrait s'agir d'un denie de grossesse?
Quelqu'un a déjà vécu ça?

Je suis dans l'inquiétude et le desespoire. Je suis beaucoup trop jeune pour être mère et surtout pas préparer.

Bises à toutes

23 réponses

slt les filles est ce qq1 peut m'aider !!
ca fait 10 jours que j'ai pas mes regles ! si jserai enceinte est ce qu'il y a un moyen tres facile pour pas tomber enceinte jveux savoir comment faire ,en fait g fait un test urinaire et c negatif mais chui tjs peur.
merci de repondre a ma question le plus tot possible !merci de tt info utile.
0
bin mon problem resembl un px a le votre jé toujours faim é je ss toujours fatigué avc des douleur au vente le prblem est que je sui de nature a ne pa etre reglé est c mois si je né pa eu mé regle jé fai un test de grossessse il etai negatif commen savoir si je ss enceint ou pa sachant que je suis contre l'avortemen
0
je pense que c rien parce que mois j'ai eu effectivement aussi un retard de 8 mois pendants ces mois là je n'ais rien eu alors mon copain et moi on c'est demander si je n'étais pas enceinte et enfaite non je n'y étais pas. tu sais parfois le stress, les angoisses peuvent etre la causes des retards. Mais, va quand passer une echographie tu sera fixer c'est un conseil que je te donne. parce que moi a cause des retards j'ai eu les memes symptomes qu'un début de grossesses mais enfaite non. Mais toi tu n'en veux pas donc c'est pas simple, mais je pense que c pas grand chose c juste et je pense que c ton corps qui est perdu il c'est plus comment réagir et je te comprend mais garde ton calme ca veut pas dire que tu es enceinte. et jespere pour toi.
0