Chute sur genou

Résolu
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais du rugby et je me suis péter le genou. Bien sûr j'ai mis de la biere dessus mais ma femme me dit qu'il faut aller à l'hôpital. que doit je faire?
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Si le médecin t'a mis un plâtre, c'est qu'il était nécessaire pour ton genou d'avoir un plâtre.
+
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Etre examiné rapidement par un medecin.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

que doit je faire?
Ecouter votre femme.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

entre 20H 36 ET 21H, tu as eut le temps d'avoir un plâtre...quelle chance tu as eut, car il faut beaucoup plus de temps normalement( trajet hopital, attente, examen, diagnostic,...)
1

Doit habiter sur place au chu °)
0

même sur place, il fallait que tout aille très vite...jamais vu une telle rapidité!!
0

On appelle ça : "un pistonné" !
0

Même en étant pistonné, je ne voit pas comment...Tant mieux quand même, cela va permettre de baisser les chiffres des statistiques de l'attente aux urgences!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre

ben c bon merci le médecin il m'a mis un plâtre!! UN PLÂTRE??
J'avais a peine mal sérieux!!
mais merci comme même!!
0