Frissons au dos,fourmillement et picotements

jopag - 5 déc. 2011 à 18:38
 jopag - 6 déc. 2011 à 12:55
Bonjour,
Depuis un mois et demie,une vingtaine de jours après avoir effectué le vaccin contre la grippe,j'ai commencé a ressentir une sensation de frissons derrière le dos.Mon médecin m'a indiqué que cela pouvait être une réaction du vaccin.La semaine suivante ,j'ai constaté
que cette sensation persistait mais en plus j'avais aussi des sensations de fourmillement dans le bras gauche et picotements sur le visage. Le médecin m'a indique que cela pouvait être aussi les effets secondaires d'un anti-depresseur "anafranil" que je prends depuis plusieurs années mais à une dose très basse (10 mg le soir). Ces sensations me mettent mal à l'aise et me dépriment car j'y pense continuellement. Quelqu'un m'a dit que cela pouvait être les symptômes d'une arthrose cervicale.En effet,je sens une lourdeur derrière le cou.Je me dis aussi si ces symptômes peuvent être un problème de circulation. Je me pose la question:"je dois aller consulter un Psy,un rhumatologue,un ostéopathe ou un autre spécialiste médical capable de détecter la cause de ces symptômes. Cela fait un mois et demie et je n'ai encore aucune solution. J'ai 65 ans. Pouvez vous m'aider.... en m'indiquant
le meilleur chemin à suivre. JOPAG. Merci
A voir également:

1 réponse

Avant de conclure à un trouble psychosomatique il faut éliminer tous les troubles somatiques.
0
C'est à dire.... peux tu m'expliquer en paroles pauvres.
0