Mon partenaire n'arrive pas a me pénétrer
alyssa67
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème, mon copain et moi somme ensemble depuis 2 mois, pour moi c'est mon 1er. On la déjà fait 2 fois, mais la 2ème fois il a vraiment galéré, hier on voulais le refaire, mais au moment de me pénétrer, il y arrivait pas. J'ai l'impression que j'ai un problème, que au moment tous se resserre. Qu'est ce que je dois faire?? Aidez moi svp
Merci
Alors voila mon problème, mon copain et moi somme ensemble depuis 2 mois, pour moi c'est mon 1er. On la déjà fait 2 fois, mais la 2ème fois il a vraiment galéré, hier on voulais le refaire, mais au moment de me pénétrer, il y arrivait pas. J'ai l'impression que j'ai un problème, que au moment tous se resserre. Qu'est ce que je dois faire?? Aidez moi svp
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a me faire penetrer
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Se faire penetrer - Guide
- Penetrer une femme - Accueil - Faire l'amour
- Penetrer - Accueil - Conception
- Comment penetrer une femme vierge - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour,
J'ai peu d'experience mais je pense que du lubrifiant et un peu de détente fera l'affaire.
J'ai peu d'experience mais je pense que du lubrifiant et un peu de détente fera l'affaire.
alyssa67
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci. Mais je comprend pas pourquoi avec toutes les autres il a toujours réussi et pas avec moi ! Je perd confiance en moi complètement !
noo2
C'est lui qui n'y arrive pas car il perd son erection ou c'est toi qui contracte ton vagin et il ne peut pas te pénétrer?
alyssa67
Messages postés
9
Statut
Membre
non il n'y arrive pas du tout.
noo2
Mais il n'y arrive pas car tu contractes trop ton vagin? Ou parce qu'il perd son éréction?
alyssa67
Messages postés
9
Statut
Membre
Ben justement je sais pas. Je pense que c'est moi qui contracte trop.
Bonjour,
Accentuez sur les préliminaires.
Ces derniers permettent de lubrifier le vagin et donc permettre la pénétration.
En cas de sécheresse vaginale, utilisez un lubrifiant.
N'oubliez pas la consultation chez le gynécologue, elle vous permet de répondre à vos questions et de passer un dépistage.
Accentuez sur les préliminaires.
Ces derniers permettent de lubrifier le vagin et donc permettre la pénétration.
En cas de sécheresse vaginale, utilisez un lubrifiant.
N'oubliez pas la consultation chez le gynécologue, elle vous permet de répondre à vos questions et de passer un dépistage.
Bonjour
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous ne vous connaissez quasiment pas. C'est sans doute trop tôt.
Ce n'est pas parce que ses ex voulaient bien avoir des rapports que toi tu es obligé de le vouloir aussi.
En plus ,peur des risques de grossesse etc... ça n'aide pas à déstresser.
Vous vous êtes protégez cette fois ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous ne vous connaissez quasiment pas. C'est sans doute trop tôt.
Ce n'est pas parce que ses ex voulaient bien avoir des rapports que toi tu es obligé de le vouloir aussi.
En plus ,peur des risques de grossesse etc... ça n'aide pas à déstresser.
Vous vous êtes protégez cette fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question