Changement de taille / Perte de sensations

Fantomas - 5 déc. 2011 à 00:45
 Fantomas - 5 déc. 2011 à 15:50
Bonjour,
Je poste sur ce forum car je viens de vivre l'une de mes pire angoisse... Mon ex compagnon avait un pénis très large et assez grand. AU début j'avais mal. On a passé presque un an ensemble et à la fin ca allait de mieux en mieux. Aujourd'hui j'ai un nouveau copain, qui a un pénis de taille normal, on a fait l'amour et là ... je n'ai rien ressenti et lui non plus. Mais quand je dis rien c'est vraiment rien, je ne savais même pas si il était en moi !! J'ai peur que notre relation reste bloquée par ce problème et c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir ressentir ni faire ressentir notre amour par l'acte sexuel. J'ai pensé que mon vagin devait avoir été "élargi" ou quelque chose dans le genre... si vous pensez comme moi, quelles sont les solutions ? Sinon, quelqu'un aurait il une réponse ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je suis tres interessé par votre témoignage car j'ai moi-même un pénis très épais et plutot long: 17cm de long pour 15.5cm voir 16cm de circonférence. Je n'ai encore jamais eu de rapports avec pénétration mais on m'a deja fait part d'une angoisse à etre pénétré par une si importante circonférence. Je voulai donc savoir quel etait le type de douleurs et si elle apparaissait au moment où le pénis entre (premieres minutes du rapport) ou si cela était constant durant le rapport. De plus, etes vous plutot large ou étroite au niveau du vagin?
Merci :)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
5 déc. 2011 à 15:31
quand on pense que le vagin est fait pour laisser passer la tête d'un bébé... la largeur de votre zizi, hein...!!!
lol!!!
0
Salut, pour te répondre, au début ca fait mal, et après le rapport c'est assez douloureux car très irrité, meme avec du gel... mais au bout de quelques mois ca allait mieux... et c'était même très bien. Il faut y aller en douceur en debut.
0
kkeevviinnn Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 15:12
15 cm de circonferance ?!? c'est possible???
0