A voir également:
- Sensation penetration forum
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Bonne penetration - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suis tres interessé par votre témoignage car j'ai moi-même un pénis très épais et plutot long: 17cm de long pour 15.5cm voir 16cm de circonférence. Je n'ai encore jamais eu de rapports avec pénétration mais on m'a deja fait part d'une angoisse à etre pénétré par une si importante circonférence. Je voulai donc savoir quel etait le type de douleurs et si elle apparaissait au moment où le pénis entre (premieres minutes du rapport) ou si cela était constant durant le rapport. De plus, etes vous plutot large ou étroite au niveau du vagin?
Merci :)
je suis tres interessé par votre témoignage car j'ai moi-même un pénis très épais et plutot long: 17cm de long pour 15.5cm voir 16cm de circonférence. Je n'ai encore jamais eu de rapports avec pénétration mais on m'a deja fait part d'une angoisse à etre pénétré par une si importante circonférence. Je voulai donc savoir quel etait le type de douleurs et si elle apparaissait au moment où le pénis entre (premieres minutes du rapport) ou si cela était constant durant le rapport. De plus, etes vous plutot large ou étroite au niveau du vagin?
Merci :)
kkeevviinnn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 15:12
5 déc. 2011 à 15:12
15 cm de circonferance ?!? c'est possible???
5 déc. 2011 à 15:31
lol!!!
5 déc. 2011 à 15:50