Sclérose en plaques

Fermé
papillon - 1 avril 2008 à 23:29
 valou 49 - 3 sept. 2011 à 15:07
Bonjour,

J'aimerais avoir un apercu des derniers développements sur la recherche en sclérose en plaques. Je ferai la marche de l'Espoir le 27 avril prochain, j'amasse des fonds principalement pour la recherche en sclérose en plaques et il me sera plus facile de convaincre les gens que je cotoies. Merci,

Ginette Beaulieu
A voir également:

29 réponses

mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
12 janv. 2009 à 22:33
merci pour mavoir repondu
ma maman na personne a qui parLer a par moi et une ami qui nous aident pour tout se qui est papier administratif si je peu me permete ta maladie est arriver a quel stade ?ET QUEL CHANGEMENT A TU REMARQUE DS TON COMPORTEMENT BISOUS
0
coucou mimi je pense que mon stade et mieux ke ta maman pour moi j arrive encore a me deplacer et je conduit encore un peux mais pour les changements oufff le jour et la nuit en 5 ans je me suis trop isolé je sors plus j'ai plus envie de grand choses a pars mes 2 amis k ils me reste et ma fille mes parents je vois plus personnes et je sais que c'est vraiment pas bon mais quand tu vie gavé pas facile a remonté la pente alors si ta maman veux parler avec moi c avec plaisir je suis un mec cool et je pense que sa lui ferras du bien et moi je peux la comprendre . alors bises a vous et a ++++
0
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
13 janv. 2009 à 23:20
bsr franck 06 je ne pense pas que ma maman voudra discuter pas parcekelle ne veu pa mais parcekelle ne peu pas lire est un effort trop demander et decrire aussi.
Les changement que tu a reperer st lesquel?
ma maman est devenu tres aggressive et parfais aigris sur les bord est ce du a la maladi ou a son caractere qui a tjrete un peu un fort CARACTERE.
0
coucou mimi oui pour sont caractere je pense que c normal ta maman allé bien et ont ne c'est pas pq une maladie viend lui prendre la tete elle marche plus les yeux et et j en passe ils y a trop de symptom oui je pense k il fo etre malade pour comprendre ta maman mais il faut k elle comprene ke tu es la pour elle elle est pas seul mais koi te dire je c'est pas facile du tout !mais c bien due a la maladi . bise et a ++ meme a moi sa fais du bien d en parler
0
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
15 janv. 2009 à 01:24
je teremercie de ces quelque reponse quetu mapporte je me doute que cela fai du bien den parler je ne suis pas malade mais je vis lamaladieau quotidien avec maman cela nest pasfacile jen suis consiente
et toi accepte tu ta maladie ou au cotaire tu ne la pas accepter?

je pense que cela joue aussi beaucoup sur le moral quan on accept pas cette maladie certe jen ai consience que daccepter une tel chose ne doi pa etre facilemais cela aide peu etre a avancer si lon accept cette maladie plus que vicieuse .

BISOUS A TOI COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou mimi non la maladie tu la vie mais tu ne peu l axcepté alors ont fais avec c'est une maladie trop traitre !!!!!! moi aussi je pense etre un peux comme ta maman les gens te comprene pas ! et tu a plus envie de faire d effort mais bon je pense k il faut tenir le coup d ici moins de 10 ans je pense que la medecine aurras fais de gros progres et ont serras surement guerrie je le pense et je l espere alors courage a ta maman et aussi a toi mais au fond ta maman dois etre fier de toi moi aussi je vie avec ma fille de 10 ans alors je peu comprendre des choses et toi tu a k elle ages ? a peine 20 ans je pense ? mais bon courage tu a l air super !!!
0
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
22 janv. 2009 à 23:27
sela ne doit pas etre evident tout lesjours pour toi comment fait tu pour garder se moral moi ma maman na pa du tout
est tu en fauteuil roulan?
ta petite fille par son jeune age comment reagis t elle comprend elle tt?
a t elle grandi psycologikement plus que la normal?
desoler du retar kelke pb de connexionje lespere aussi ke dici kelke annee la medecine aura avancer car la souffrance de maman pfioouuu c pas evident et oui POUR REPONDRE A TA QUESTION JAI 20ans
0
mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
22 janv. 2009 à 23:27
bisous et courage atoi et a ta petite fille
0
coucou mimi et merci pour tes news mais bon pour moi j arrive encore a me deplacer sans fauteuil roulant sur 50 metres je conduis toujour mais bon je vois kan meme ke la maladie a pris le decu je pense avoir un bon moral c'est le plus important et ils me reste 3 ou 4 vraiment bon amis sur ki je peux compté et pour ma fille oui sa ce passe super bien je pense k elle a bien compris puis c sur je pense k elle a surement grandi plus vite et elle me boost a allé le mieux que je peux le jour ou je pourrais plus bhééé elle retournerras chez sa maman pour le moment j en est la garde et le week end elle rejoind sa maman . bises et courage a vous je c'est pas toujour evident .
0
Bonjour,

Nos recherches pourraient sans doute en aider certains sur ce forum. Au sujet de la vaccination contre l'hépatite B, je vous conseille l'excellent livre de Marc Vercoutère "Hépatite B : les Coulisses d'un Scandale vaccinal" :

"L'apparition de plusieurs scléroses en plaques dans la même famille n'est pas un phénomène isolé et on aurait recensé plus d'une centaine en France. L'absence d'antécédents familiaux d'affections démyélinisantes plaide en la faveur d'un lien de causalité avec les vaccinations pour toutes ces familles, comme c'est le cas à Tarbes, où une mère de famille, sa mère, sa fille et son fils ont manifesté les premiers symptômes de la sclérose en plaques après avoir reçu le vaccin anti-hépatite B."

"Le 5 juin 1998, le Tribunal de Nanterre a reconnu la responsabilité du vaccin Engerix B dans la survenue de scléroses en plaques chez deux personnes vaccinées, l'une en 1994, l'autre en 1995. Il a condamné les laboratoires Smithkline Beecham (ndlr : aujourd'hui GlaxoSmithKline), reconnus « entièrement responsable du préjudice » à verser respectivement 50 000 et 80 000 francs aux victimes."

Pour lire d'autres extraits :
http://www.noslibertes.org/doc/pharmacie/HepatiteB.pdf

On peut annihiler, en partie, l'effet des vaccins grâce à l'isothérapie :
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/11/12/344


En dehors des vaccins, l'un des autres facteurs importants dans le cadre de la démyélinisation sont les ondes électromagnétiques :
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/11/23/154/Enquete-sur-le-Cancer-III
http://www.jeanpierremaschi.com/

La vitamine D (soleil ou huile de foie de morue) est un paramètre essentiel :
http://www.noslibertes.org/images/ScleroseEnPlaques.jpg
https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=sclerose_en_plaques_diete

Bonne fin de semaine, bien cordialement,
0
bonjour je me presente lucia cannavo moi aussi j'ai une sclerose en plque moi c'est mes jambes et mes bras que ne sens plus quand je fai de trop,je suis vendeuse caissiere normalement j'ai arrete ce travaille et j'ai fai aide menagere pour gagne plus d argent et etre avec ma famille .j ai perdu mon emploi je n etai plus assez competante pour se metier ,sa fait 7 mois que je ne travaille plus le chomage m ennui deja esque vs pouriez me dire si je recommence a travaille a demi temps je perdri mes droit d handicap?
0