Petits malaises... d'ou viennent ils ?

Résolu
abu.de.smiley Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 12:42
Bonjour,
voila alors ça fait depuis le début de semaine que je ne me sent pas bien, nauséeuse, très fatiguée, et hier, j'ai fait deux début de malaises, ou j'ai été obligée de m'allonger pour ne pas tomber.
Je n'ai pas de problèmes types mauvaise circulation du sang ou autre. Juste je ne boit pas beaucoup d'eau.
Aussi, j'ai parler avec une amie qui m'as demander si je n'était pas enceinte. Cela m'as inquiéter; je prend la pilule et je ne l'oublie jamais et elle est toujours a la même heure. Mais c'est une micro dosée et apparemment elles sont a 99% efficaces..
Mon dernier rapport remonte a 3 semaines, ils ont été protégés (préservatif + pilule ) mais mon copain crois qu'un préservatif a craquer..

pensez vous que je puis être enceinte ou bien ces malaises peuvent ils venir du manque d'hydratation ou encore d'ailleurs ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 20:10
Bonjour,

Essaye de faire un test ou une prise de sang pour savoir si tu es enceinte et si le test est négatif va voir ton médecin
0
abu.de.smiley Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
5 déc. 2011 à 16:54
je vais voir un médecin d'ici une heure car j'ai dormi toute la matinée et maintenant j'ai aussi une sévère diarrhée..
pourra t il detecter si je suis enceinte ? ou trouvera t il juste une maladie ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 18:40
je pense qu'il va surment te faire faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non. Oui il peux te trouver une maladie. Bon courage tinkete pas trop tient moi au courant
0
abu.de.smiley Messages postés 14 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
6 déc. 2011 à 10:16
voila alors le medecin m'a dit que ce sont des malaises vagal, cela va passer avec du repos. Apparament c'est que j'ai déja une tension basse ( 9 ) et que la elle est descendu a 8. Ce n'est rien de grave, je suis juste en arret 2 jours.

merci a vous qui m'aviez répondu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 12:42
bon courage a toi repose toi bien
0