Bébé qui se leve le soir

lyn82 - 4 déc. 2011 à 10:15
begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 déc. 2011 à 21:17
Bonjour a tout le monde, alors moi j'ai un garçon de 5 moi et une semaine, dont son probleme c'est de se lever plus de trois foi le soir pour prendre son bibron, je dormais pas le soir et je suis une femme qui travail,aidez moi a me dir quoi fair pour lui apprendre a dormir toute la nuit.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
Modifié par ^^Marie^^ le 4/12/2011 à 10:22
Bonjour

alors moi j'ai un garçon de 5 moi et une semaine, dont son probleme c'est de se lever plus de trois foi le soir pour prendre son bibron, je dormais pas le soir et je suis une femme qui travail,aidez moi a me dir quoi fair pour lui apprendre a dormir toute la nuit.
Quel est son programme dans la journée ? Estu sûre qu'il réclame le bib et non un câlin ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
4 déc. 2011 à 13:50
bonjour
c'est de se lever plus de trois foi le soir pour prendre son bibron,

il y a combien de temps entre chaque levé?
ensuite s'il boit ses biberons donc qu'il a faim essaie de voir avec ton pédiatre si tu peux pas soit augmenter soit l'épaissir pour que ça soit plus nutritif
après as-tu déjà commencé la diversification alimentaire?
;=)
0
begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 091
4 déc. 2011 à 21:17
Bonjour.

Ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine t'intéressera probablement :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1120114-combien-d-heure-un-bebe-dort-par-jour/
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
4 déc. 2011 à 10:18
Salut,

Quand il se leve,est ce que cest parce quil a faim ou juste pour un reveil normal?
Tu peux lui donner un biberon deau comme ca il va finir par comprendre que quand cest dodo et quil peut dormir en sécurité et que la nuit il ny a pas toujours des boires...Si il a vraiment faim eh bien cest normal,mais sinon ca fonctionne vraiment avec de leau.

Message a celles qui voudront encore me contredir dans ce que je dis:Demandez a nimporte quel médecin ou infirmiere et vous verrez que cest vrai,donc merci de ne pas encore contredir ce que je dis :-)
-2
Bonsoir,

Pourquoi, tu n'acceptes pas les critiques ! elles sont parfois bénéfiques !...
0