Bebe qui vomit pour longtemp

kabylie2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 07:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 déc. 2011 à 12:36
Bonjour,
mon bebe a 19 mois et elle vomit des 6 mois. jai tous fait pediatre qui ne me prend pas au serieux, qui me dit que cest un reflut gastrique. puit elle me fait une diarhee dun mois je lest ammener a lhopital et me disent qulle va bien quelle nest pas desidrater et la renvoit a la maison puis visite chez un grand gastro qui lui fait des toutes sorte danalyse mais toujours rien.enfin un voyage vers un autre pays 'on etaient alle visiter mes parents' elle me fait la surprise pendant deux mois elle n a jammais vomit, jetait heureuse et jai cru que mon cochemard etait fini malheureusement just 20 jours apres que je suis revenu elle recomence la meme chose pas d'appetit et si elle mange elle vommit et quand elle vommit elle vommit tout en une seul fois puis chute de poid.elle a fait toute sorte danalyse meme lecho,tout etait negative a part les analyse dalergie ou le docteur me dit quelle a une legere sensibilite pour le lactose mais que cetait pas une alergie au lait de vache parceque quelle aurait eu dautre symptomes plus grave. jai changer le lait comme meme, mais elle vomit toujourt.le truc cest qulle buvait du lait de vache dant lautre pays ou jetait et elle ne vomissait jamais.
jai vraiment besoin daide si quelqu'un a une explication logique a ca dite le moi svp.
courage a toutes
merci
A voir également:

4 réponses

KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
4 déc. 2011 à 10:36
Quand elle mange ou quelle boit,est ce quelle en prend beaucoup?Parce que si cest ca,ca peut etre normal il faudrait juste veiller a ce quelle ne se force pas non plus a trop manger et savoir quand elle en a assez.Sinon,ce nest pas normal que son corps rejete tout ce quelle avale...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 déc. 2011 à 13:53
bonjour
Est-ce que par hasard tu ne lui donnerais pas du lait de croissance (lait 3ème âge)
si ses les cas arrete les tous de suite ses l'un des effets indésirables les plus vus ses les vomissements et passe au lait de vache comme elle ait dans l'autre pays comme tu le dises (lait soit entier soit demi écrémé)
;=)
0
kabylie2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 06:48
salut
pour le moment je vis au usa lait 3eme age je sais pas ce que sais par ici.
mais bon de4s que jai su qu'elle pourrais avoir une alergie a la proteine de lait je lui donne du lactaid.
cest un lait sant lactose le probleme cest quelle vomit toujours pas comme avant mais elle vomit.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 déc. 2011 à 06:57
bonjour
Le lait de croissance son un lait de vache amélioré pour apporter ce dont l'enfant a besoin mais qui est assez dur à digérer pour certain loustique
ensuite si elle vomit aussi avec ce lait-là ses que son organisme arrive pas a le digérer
donc essaie de reprendre le lait qu'elle avait eu dans l'autre pays où elle vomissait plus (celui-là lui convenait)
;=)
tu peux aussi demander à ton pédiatre un traitement homéopathique ou autres pour l'empêcher de vomir
;=)
0
kabylie2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 07:04
salut
le lait qelle prenait dans lautre pays et le meme qeulle prend ici cest un lait entier se qu'on appelle 3% fat.la seul difference enre ici et la ba ici cest une grande ville la bas cest la montagne. presque tous et organique il ya moins de polution
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 déc. 2011 à 08:05
ok
As-tu essayé un autre lait style de chèvre, d'ânesse?
pour voir si tu as la même réaction
;=)
0
kabylie2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
4 déc. 2011 à 17:47
salut a toute
merci de m'avoir repondu.
cest plutot le contraire elle ne mange rien. je lui fait manger un peu en regardant la tele ou bien avec plein de jeux. si je la laisse toute la journee elle ne demande pas
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 déc. 2011 à 18:24
elle est ou dans la diversification? (en morceaux?écrassé?)
ensuite essaie de lui donner des potages car il se peut que le fait de toujours vomir lui ait installé une peur de manger de peur de revomir
;=)
parle en a ton pédiatre et voit comment il peut l'aider à reprendre confiance en elle pour les repas/ retirer la peur de manger
;=)
0
kabylie2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 06:39
merci de repondre
elle est toujours en pottage. si elle sent quelque chose dans la bouche ca serai une raison de vomir.
pour le pediatre, j'ai pris la dicision de lui changer,il ne mecoute plus.
a plus
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 déc. 2011 à 06:47
bonjour
ok
alors reprend tout à 0 et va à son rythme
1° tu lui fais des purées lisent (sans morceau sans rien(ultra mixer))
2° tu lui feras des purées lisent ou tu as oublié un micro morceau
3° tu lui feras des purées lisses avec morceau (pas des gros mais qu'elle les sente)
4° tu passeras aux purées écrasées à la fourchette
5° tu passeras à la purée avec morceau à mâcher (pas trop gros)
6° repas en morceaux
courage et tu peux lui donner des biscuits mous pour bébé à mâchouiller pour qu'elle ait d'autres textures dans la bouche (Boudard,betterfood)
;=)
0
kabylie2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 06:56
malheureusement j'ai fait tous ca.
le resultat cest que des que je change pour ecrasee ou morceau et bien elle ne le prend pas du tout et si je reussi comme meme a le lui metre dans la bouche eh bien elle vomit.ca dois etre une puree a peu pret liquide pour quelle mange 5-10 cuil8ere
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 déc. 2011 à 12:36
d'accord
demande à ton pédiatre de voir si ses pas un souci de déglutissions une fois que ses plus épais /morceau
courage
;=)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
4 déc. 2011 à 17:55
Bonjour,

Est-ce qu'il n' y aurai pas un produit d'entretien de la maison qui pourrait la gêner ?
Destructeur d'odeur, désinfectant/désodorisant ?
0
kabylie2012 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 06:43
merci de repondre.
les produit menager, l'eau et meme loxigene quelle respire ils peuvent tous etre la raison. mais quoi?
pour les produis dentretien jesseye detuliser le moins possible depuis sa naissace.
je nen sais plus quoi penser!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
6 déc. 2011 à 08:51
Bonjour,
Non l'eau qu'elle boit, ù l'air qu'elle respire n'est pas l'origine de son souci.
Je parlais uniquement de produit conçu pour détruire les odeurs et que l'on peut utiliser autant sur les canapés que sur les literies.
Ou de produit fait pour désinfecter toutes les surfaces, de désodorisant pour toute la maison etc...

Mais si vous n'en utilisez pas, si vous ne nettoyez pas ses jouets avec, alors il faut regarder ailleurs.

Un jouet qu'elle porte à sa bouche, une plante toxique, un accès à une terre de plante ?


Par contre si les médecins ne s'inquiète pas, cela signifie que sa croissance est bonne et donc qu'elle ne perd pas de poids, n'est-ce pas ?
0