Mal au genou

mario93 - 4 déc. 2011 à 05:15
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 10:36
Bonjour,

J'ai, depuis quelque mois extrêmement mal au genou SEULEMENT lorsque je me met a genou(la douleur a amplifier dans le second genou depuis que je marche/cours 2 heure par jour pour mon travail) comme si j'aurai deux bleu en bas de la rotule à l'intérieur. C'est étrange puisque c'est à la même place dans les deux genoux.
J'ai commencer à avoir mal à un seul genoux à cause que je pratique un sport (le longboard) et c'est très demandant pour les jambes.
J'aimerai des conseil pour m'aider a réduire la douleur, car je ne veux pas que sa amplifie. Je suis encore jeune (18ans) et je ne voudrai pas avoir de problèmes de genoux plus tard.

Est-ce que ce serai à cause que j'utilise trop brusquement mes pauvres genoux?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
4 déc. 2011 à 09:01
Bonjour

Mets-tu des protections au longboard ? Tu as du faire des chutes sur les genoux et cela se ressent. Serait souhaitable de voir un médecin pour faire des radios.

+++

mais je te conseillerais bien d'aller faire une résonance magnétique.
Conseil à éviter, car tu n'es pas médecin.
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
4 déc. 2011 à 09:43
Médecin ou pas,si il a mal et que ca augmente de jour en jour eh bien oui il y a lieu de voir un médecin pour etre sur que ce nest rien de grave...Vaut mieux le voir et prendre conscience de ce quil a au lieu dattendre et detre obligé daller plus loin dans les démarches comme beaucoup le font...Pourquoi ne rien faire et endurer sans savoir pourquoi tandis quil pourait savoir quoi faire pour éviter sa douleur?Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu dis ca,mais bon...loll
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
4 déc. 2011 à 09:51
C'est SON médecin qui décidera les soins nécessaires.
Tu n'as pas à dire ==>je te conseillerais bien d'aller faire une résonance magnétique. Tu n'es pas médecin.
Cela t'a été souligné déjà !
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
4 déc. 2011 à 10:00
Ok,si il faut que je dise absolument et bien décris ce que je veux dire eh bien je vais le faire...Si il a mal eh bien quil ait voir son médecin et si lui juge que cest nécessaire,eh bien il va lui en donner une prescription pour une résonnance...Les 2 on sest mal compris.Je comprend maintenant ce que tu voulais dire et oui je sais quil ne peut pas décider lui meme dy aller,mais tu nas pas non plus compris ce que MOI je voulais dire...Si son médecin écoute ce quil lui dis et pris prend conscience de sa douleur et quil ne peut pas savoir exactement ce que cest eh bien automatiquement il va lui dire daller en passer une...Est ce que cest assez bien expliqué ca ou je dois encore rajouter quelque chose?
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 683
4 déc. 2011 à 10:30
"Est ce que cest assez bien expliqué ca ou je dois encore rajouter quelque chose?"

Si tu continue dans ce type de réaction, ici comme dans d'autres discussions, il va y avoir sanction. Dernier avertissement.
0
4 déc. 2011 à 10:33
Jai juste voulu savoir si je devais encore expliquer ce que je voulais dire parce que apparament,je ne mexplique pas bien...Cest pour savoir si elle avait compris quon voulait dire la meme chose,donc de mon point de vu,ce nest pas méchant ca...
0
4 déc. 2011 à 06:42
Salut,

Je ne sais pas en quoi consiste le longboard,mais je te conseillerais bien d'aller faire une résonance magnétique.Mon homme fait du combat ultime et,il cest fait mal au genoux vela plus de 1an.Il endurait le mal et un jour,il a décidé daller en faire une.Résultat:Déchirure d'un ligament :( Si il aurait été voir avant eh bien il naurait pas été obligé de subir une opération...Donc ne prends pas la chance et nendure pas le mal. ;-)
-1