Retard de 10jour et test negatif help
Fermé
zoupinette23
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zoupinette23 Messages postés 9 Statut Membre -
zoupinette23 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis en essaie bb2 et j'ai 10 jour de retard et 2 test negatif mal bas ventre ventre gonfler et fatiguer est ce que c possible que je soie comme mm enceinte svp aidez moi merci
voila je suis en essaie bb2 et j'ai 10 jour de retard et 2 test negatif mal bas ventre ventre gonfler et fatiguer est ce que c possible que je soie comme mm enceinte svp aidez moi merci
A voir également:
- Retard de 10jour et test negatif help
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
bonjour
va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
j'ai fait une prise de sang au bout de 4 jours de retard et negatif 4 jour apres un test pipi toujour pareil !!
j'ai ossi eu avant mes regle une légère perte de sang juste quand je me suis essuyer desoler pour les detail mais sa me tracasse
j'ai ossi eu avant mes regle une légère perte de sang juste quand je me suis essuyer desoler pour les detail mais sa me tracasse
oki merci beaucoup de m'aider mais c 'est juste que je n'ai pas eu sa pour mon premier!! je ferai la pds lundi !! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question