Ai-je des caries?

Kuroangii - Modifié par Kuroangii le 2/12/2011 à 02:10
 Camel - 17 déc. 2011 à 17:18
Bonjour,Bonsoir à tous. Merci à tout le monde de prêter attention à mon message, Car je suis particuliérement inquiéte de ma santé dentaire.
En effet, rarement j'ai des douleurs pendant plus de 3 min comme 1 fois toutes les 4 semaines, et la depuis 30 minutes j'ai des douleurs qui apparaissent à l'arriére de mes dents devants, un petit plus douleureux que d.habitude. Des fois, j'éprouve des sensibilités au froid, mais pas au chaud.
Sachant que je n'ai pas été au dentiste depuis la rentrée 2008 et nettoyer mes dents au dentiste depuis janvier 2007, et que c.est rare que je nettoie mes dents depuis 1 an (je sais, c.est vraiment pas bien), juste rapidement pour les cours, que mes dents sont jaunes, je soupçonne des caries.
Qu.en pensez-vous?
Merci d.avance et bonne journée/soirée!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
2 déc. 2011 à 02:52
Bonjour.

" je suis particuliérement inquiéte de ma santé dentaire "

" c.est rare que je nettoie mes dents depuis 1 an "

" je soupçonne des caries "

" j'ai des douleurs "

C'est donc le moment d'aller en consultation chez un dentiste et de commencer à te brosser les dents au moins 3 fois par jour (en tout cas avant et après les repas).

2
Effectivement, si tu ne te laves pas souvent les dents, que tu ressens des douleurs, il vaut mieux aller voir un dentiste ! Sauf si tu attends que tes dents tombent, ou qu'elles possèdent des trous, ou avoir une haleine de phoque. Après si tu fumes, la couleur est normal et la douleur peut provenir aussi de l'aspiration. Mais je vote quand même pour le commentaire ci-dessus.
0