Nausees maux de tetes et vertiges

kiti - 1 déc. 2011 à 13:05
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 déc. 2011 à 17:58
Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai des vertiges, maux de têtes et une sensation de nausée mais sans vomir. J'ai essaye plusieurs fois de me faire vomir mais sans succès, cela m'arrive en milieu de journée sans raison. Je suis aussi devenu très irritable et un peu nerveuse. J'ai fais de nombreux tests (bilan sanguin, colloscopie, endoscopie, test de bactéries..etc) et RAS. Je vis un enfer et cela impact ma vie sérieusement. J'ai également arrêter l'alcool qui me fait très mal et j'ai perdu ma joie de vivre.. est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merc i
A voir également:

2 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
1 déc. 2011 à 15:54
coucou kiti! apparemment tu as tres peur! les resultats d'examens ont du te rassurer mais en meme temps tu as peur car tu sais pas de quoi ca vient! j'ai eu ces symptomes longtemps et c'etait tout betement de l'hypotension orthostatique. en gros ca veut dire que tu as une tension normale assise ou couchee mais si tu te leves trop vite oupss ta tension baise bocoup d'un seuul coup ,tu as la tete qui tourne lm'impression de tomber dans les pommes et des nausees qui peuvent aller jusqu'au vomissement. pour savoir si c'est bien ca ton medecin doit te prendre ta tension allongee, il enleve pas le brassard il te fait lever d'un coup et reprends ta tension. si c'est ca je te rassure j'ai commence a avoir ca j'avais 20ans, j'en ai maintenant 48 et je suis toujours vivante donc pas de panique. essaie de voir ca avec ton medecin et leves-toi pas trop vite. un autre truc qui declenche ca aussi c'est si tu reste longtemps debout sans bouger. bon courage et pas de panique. natalie alias nattydu45
0
merci natty c'est rassurant, je vais etster la tension. j'ai egalement fait des tests d'allergie et j'attends els resultats. as tu reussi a soigner la baisse de tension?
0
Natty, j'ai oublie de mentionner que cela m';arrive de maniere reguliere et pendant longtemps.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
1 déc. 2011 à 17:58
ouije te rassure je suis guerie! j'ai ete longtemps soignee pour la tension le mieux c'etait le sglor lyoc qui fond sous la langue en cas de crise mais surtout j'ai appris a "dialoguer" avec mon corps. quand ton corps a mal ou kil fait un malaise c'est souvent qu'il te dis : he ho toi jsuis fatigue moi penses a me laisser me reposer! donc ecoutes ton corps et donnes-lui ce dont il z besoin! moi je sens les crises venir(mal au crane, grosse fatigue d'un coup et surtout la nausee) et quand ca arrive je plnte tout ce qui est pas urgent et repos le temps que ca se calme!! meme 5mn de repos ca suffit souvent la crise passe. et pense a pas te lever d'un bond ou a rester planter debout comme une asperge. enfin surtout vois ton medeciin pour avoir on avis moi je ne suis qu'infirmiere qui est passee par ou tu passes. ma derniere crise remonte a 2000 en, sortant du boulot et je devais conduire 30km g dis a mon corps ok tu veux te reposer mais laisses-moi arriver a mon lit au moins et apres g passe 3h dans mon lit par contre rire. l'anxiete et la nervosite peuvent aussi te declencher ces crises alors reste le plus zen possible et arretes de fllipper ca va te declencher des criises!mdr. non serieusement ca semble pas tres grave garde le sourire et profites de la vie c'est le mieux bises et bon courage
0