Pas de cunni

Jadou - 1 déc. 2011 à 12:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 déc. 2011 à 21:38
Bonjour,

Actuellement en couple depuis 4 ans, j'ai une vie sexuelle très monotone avec ma copine. Les préliminaires se déroulent très bien aussi, sauf que cette dernière n'aime absolument pas les cunnilingus. Elle me di que c'est bon, parceq'uon a déja essayé une fois, mais qu'elle ressent un blocage et un profond malaise vis a vis de moi, sachant que j'aime le faire. Avez vous des conseils à me donner pour la convaincre du contraire?

Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
1 déc. 2011 à 21:38
Bonjour

Il faut une grande confiance en soi ,et pouvoir vraiment se lâcher pour accepter un cunis. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire.
Il faut des fois des années à certaines femmes pour se sentir capable de faire cette étape là.

Mais la sexualité c'est avant tout le respect.
Alors si elle ne le souhaite pas ,laissez passer du temps ,et vous en reparlerez un autre jour.
6