J'ai trop envie !!! :)

Meeg13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 10:38
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 1 déc. 2011 à 11:40
Bonjour,
je suis nouvelle dans le forum donc je vous explique !
J'ai sans arret mal au ventre en plus de sa il et dur et il tire parfoit , j'ai la poitrine qui a pris un peu de volume car j'ai eu mal pendant une semaine sans meme pouvoir les toucher impossible et j'ai les veines qui ressorte vachement ! j'ai ensuite eu mal a l'ovaire de gauche encore hier soir :/ j'ai eu 2semaine de retard de regle qui on duré que trois jours et légère suite a une gastro et que j'ai vomit ma pillule sans en reprendre une il y a 5jours pds mais négative on ma dit d'attendre encore un peu je c'es plus quoi pensé lorsque que je suis rentré de ma pds j'ai eu des pertes beige crémeuse pendant trois jours jusqu'a hier aprem et pour l'instant rien meme quand je faisait pipi dsl pour les détail :s
En tous cas merci de bien vouloir me repondre !! :)
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 709
1 déc. 2011 à 11:40
Bonjour,
Possible que la prise de sang ai eté faite trop tot.
Le mieux c'est de compter au moins 20 jours après le rejet de cette pilule et de refaire une prise de sang.
Tes "symptomes" peuvent etre tout simplement du à un déréglement hormonal, donc rien d'inquiètant.
1