Risque d'oeuf clair
Elodiem
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai passé ma première écographie hier a 6 sa+3 jours et on voyait le sac mais pas d'embryon. J'ai déjà fait 2 fausses couches.
La j'ai déjà une ordonnance pour prendre du cycotech...n'est-ce pas trop tot pour etre aussi catégorique?
Je ne sais pas quoi faire, mon gyneco est complètement pessismiste et mon taux HCG continue d'augmenter.
Merci,
Elodie
j'ai passé ma première écographie hier a 6 sa+3 jours et on voyait le sac mais pas d'embryon. J'ai déjà fait 2 fausses couches.
La j'ai déjà une ordonnance pour prendre du cycotech...n'est-ce pas trop tot pour etre aussi catégorique?
Je ne sais pas quoi faire, mon gyneco est complètement pessismiste et mon taux HCG continue d'augmenter.
Merci,
Elodie
A voir également:
- Risque d'oeuf clair
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque oeuf cru enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
4 réponses
bonjour un conseil attend un peu car moi aussi j'ai eu ce petit problème on ne voyez pas l'embryon et on ma dit que peut-être je j'ai une geu après injection de methoterxate,la_grossesse] évoluer on ma refait l'écho et la le choque l'embryon était la a 7 semaine ,don c'était trop tard il mon dis désoler il y a eu un mauvais diagnostique par la suite jetait obligée de prendre le cycotech:attend ne te précipite pas ...........
Bonjour
J'avoue que je te conseillerai d'attendre un peu. Mais bon, sans l'écho, difficile de contredire la gynécologue !
J'avoue que je te conseillerai d'attendre un peu. Mais bon, sans l'écho, difficile de contredire la gynécologue !