Inquiète, savoir si enceinte ou non j'ai 18

kemy - 1 déc. 2011 à 05:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 déc. 2011 à 11:58
Voilà je prend la pillule depuis 8 mois voir 9 mois, je n'ai pas oublié de prendre une pillule une seule fois (en tout ca certainement depuis au moins 2-3 mois). J'ai eu quelques relations où je n'ai été en contact qu'avec le liquide séminal de mon copain. Seulement voilà je n'ai pas eu mes règles, j'ai eu des douleurs aux seins (durant 1 semaine et demi) et des sautes d'humeurs. Alors je suis très inquiète.

Il y a t-il beaucoup de chance que je sois réellement enceinte?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 déc. 2011 à 07:04
bonjour
si tu prends ta pilule correctement sans oublis de plus de 12h, sans avoir été maladie (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est très faibles (0,01%) donc je pense que ses les stress qui te les ont retardés
zen
;=)
1
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
1 déc. 2011 à 07:46
Oui cest vrai quil y a un risque tres faible...MAIS Je suis bien placé pour parler de ca.Je suis tomber enceinte 2mois avant mes 18ans et je lai su quand jetais enceinte de 3mois.Au moment de la conception,ca fesait exactement 3mois que je prennnais la pillule a la meme heure pile.Je nai eu aucun symptome appart le ventre qui était enflé(apres 3mois de grossesse cest un peu normal hein ;) )
Si tu tinquietes vraiment,passes un test de grossesse.Il est aussi possible que tes symptomes soit causé par la pillule,meme si ca fait 9mois et que maintenant tu ressens ca.Pour en avoir le coeur net,fais un test dans 1semaine environ.Le stress de toujours pensé avoir un bébé peu aussi causer de faux symptome a force dy penser.Je suis maintenant mere dun bébé de 11mois(le 9décembre) et comblé,mais si cest le cas pour toi,sois sur des choix que tu feras parce que cest la chose la plus importante a faire dans une vie et il ne faudrait pas faire nimporte quoi sans 'calculer' tout ce qui vien avec...donne des nouvelles...
1
Meeg13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 10:47
alors voila bonjours a vous deux j'ai eu deux semaines de retard a causes d'une gastro car je venai de prendre ma pilule et jel'es vomit et je n'en et pas reprise une semaine d'apres ventre gonflé et dure et les seins hyper douleureux avec les veines qui ressort j'ai eu mal a l'ovaire gauche maux de tête etc.. j'ai eu mes regles que 3jours peu abondante , je suis allé cher le medecin qui ma dit de faire une pds je les faite ya 5jours mais négative :/ mais a se qui parait celle qui prenne la pillule nous devont attendre 21jours ! Quand je suis rentré cher moi de la pds j'ai eu des perte beige crémeuse jusqu'a hier aprem midi que cela signifie ?? aidez moi s'il vous plait merci ! :) j'ai peut être que 18 bientot 19 mais d'avoir un bébé me ferait énormément plaisir peut importe les gens ce qu'il peuvent dire derriere moi :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 déc. 2011 à 11:58
bonjour
Peux-tu ouvrir un post pour ton souci car mettre 2 problèmes sur une seule discussion est hors charte?
merci
0