Grossese ou pas ?
sandy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des maux de ventres , regles peu abondantes ( venue avec 4 jours de retard ) , mal au seins gauche , ventre gonfler et envie de vomir quand je suis coucher sur le ventre . Est-ce une grossese ou une infection ou autre ? Aider moi
j'ai des maux de ventres , regles peu abondantes ( venue avec 4 jours de retard ) , mal au seins gauche , ventre gonfler et envie de vomir quand je suis coucher sur le ventre . Est-ce une grossese ou une infection ou autre ? Aider moi
A voir également:
- Grossese ou pas ?
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Symptome grossese - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Je suis un gars mais je peux te dire quill y a beaucoup de chance que tu sous enceinte....si tu veux aussi un truc va acheter un test de grossesse
Oui il y a des chances.Meme si tu as eu tes regles,tu peux etre enceinte.Donc va faire un test de grossesse pour etre sur.
Bonjour,
As-tu eu des relations sexuelles à risques ? >En cette période, il n'y a pas que la grossesse qui provoque ce genre de symptôme.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
As-tu eu des relations sexuelles à risques ? >En cette période, il n'y a pas que la grossesse qui provoque ce genre de symptôme.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++