Quoi fair je dort pas ca fais un mois

nn - 1 déc. 2011 à 03:41
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 déc. 2011 à 06:57
Bonsoir, mes derniers regles etaient le 31 octobre 2011,j ai u rapport le 17 novembre et je j ai pas utiliser de preservative et je n ai jamais pris de pilule;mais avan de fair le rapport j ai commencer a prendre la pilule le 7em jour apr mes regles et hier j ai terminer ma pilule
normalement mon cycle est normal de 28 jours
alor je ss concu d avoir mes regles le 29 novembre ca veux dir avant hier
j ai pas encore mes regles et je suis vraiment inkiete d etre enceinte
je peux avoir votre aide
soit je fais le test de grosess ou bien l analyse de sang ou bien voir un gynco et fair l echo
aider moi svp j arrive pas a dormir
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
1 déc. 2011 à 06:57
bonjour
tu te contre dis:
je n ai jamais pris de pilule
j ai commencer a prendre la pilule le 7em jour apr mes regles

donc comme je sais pas si tu la prends ou pas
je te réponds pour les 2:
si tu prends pas de contraceptif: Tous rapports non protégeait= risque de grossesse,MST/IST donc on attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang
si tu prends un contraceptif: si tu prends ta pilule tous les jours sans oubli de plus de 12 h tu es protégé contre la grossesse mais pas contre les MST/IST
dans les 2 cas tu restes zen, ne pense pas à grossesse sinon tu vas psychoter donc stresser et donc retarder tes règles inutilement
;=)
0