Vraiment obligée...?

Aucuneidéedepseudo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - Modifié par 00lina00 le 29/11/2011 à 19:42
Aucuneidéedepseudo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 13:43
Bonjour,

J'ai appris que je devais porter un appareil dentaire pendant 1 an. Alors je stresse vraiment depuis un moment, je me pose plein surtout une question
"Est-ce que tout le monde va se moquer de moi ?"
Mais après je me suis dit en ai-je vraiment besoin ?
Parce que ce sont deux dents qui cause le besoin de porter un appareil et je sais pas si avec le temps ça peux s'arranger (elles ont pas fini de pousser)


Merci de me répondre svp </gras>

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 20:31
oui tu en as besoin meme si pour toi sa serre a rien et je ne pense pas qu'il vont se moquer de toi après dit toi que c'est que un an et que c'est pour ton bien
0
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
30 nov. 2011 à 08:37
Bonjour,

Tu dis que c'est pour deux dents, mais c'est déjà beaucoup deux dents, car imagine qu'elles poussent dans la mauvaise direction (vue qu'elles ont pas finit de bougé) et que par ce fait elles bougent avec elles, tes autres dents. Donc au final tu aura toute tes dents mal positionné.

Après un an ce n'est pas grand chose, je me souviens que mon appareil je l'ai gardé deux ans, j'en suis pas mort et je suis bien content de l'avoir porter.

Pour ce qui des moquerie, je ne pense pas que tu en aura, même si il y aura toujours un *** pour en dire une, maintenant c'est devenue tout à fait normal qu'un jeune porte un appareil dentaire.
0
Aucuneidéedepseudo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 13:43
D'accord merci beaucoup pour vos réponses !
0