Enceinte ou non ?
Guillemard
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me lance pour en savoir plus car je me pose beaucoup de question alors voila j'ai arreter la pillulle au mois d'avril 2011. Je devais avoir mes règles le 26 novembre 2011 et nous sommes le 29 novembre 2011 et toujours rien et le matin j'ai des naussées, mal au ventre, beaucoup de fatigue mais pas mal au seins. Est ce que je peux etre enceinte selon vous. Je doit faire un test de grossesse cette semaine mais peur qu'il soit négatif et d'être décue
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonsoir, attend encore un retard de 8 a 10 jours, puis fait le test sans avoir peur, tu doit attendre a un positif comme un negatif.
bonjour
attend 5 jours et si tu n'as pas tes règles tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires
;=)
d'ici là zen, on se change les idées et on ne pense pas à grossesse tout le temps sinon ses directions case psychotage
;=)
attend 5 jours et si tu n'as pas tes règles tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoires
;=)
d'ici là zen, on se change les idées et on ne pense pas à grossesse tout le temps sinon ses directions case psychotage
;=)
et j'ai souvent faim quand je mange 1h plus tard j'ai faim lol