Enceinte ou pas

kathi89000 Messages postés 132 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'aller faire une prise de sang, qui est inférieur a 5, si j'ai pas mes règle déci la dois-je refaire une pds
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as un retard de règle?
si oui de combien?
;=)
ton résultat est limite pour dire si ses+ ou-
donc soit tu attends un retard de tes règles= à 8-10 jours ou si tu as déjà un retard tu attends 48h et vas en refaire une
;=)
0
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

bonsoir, inferieur a 5 veux dire que tu es pas enceinte, tu as combien de jours de retard ?
0
kathi89000 Messages postés 132 Statut Membre 24

je devrais avoir mes règles aujourd'hui normalement, mais rien, mon teste dit < 5 UI/l vous en pensez quoi
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Attends 8 -10 jours et si tu n'as pas tes règles va faire la prise de sang
celle que tu as faite n'est pas fiable car fait trop tôt
;=)
0

D'accord
0

;=)
0

j'ai des douleur au ventre et au ovaire comme si j'allai avoir mes règles, mais rien, j'ai des truc blanc dans ma culotte dsl des terme, on ne sai pas a combien est notre taux en vrai
0

Attends patiemment sans trop pensée grossesse
ensuite le truc blanc comme tu dis sont des pertes blanches et les douleurs son peuvent être ton corps qui travaille soit pour tes règle soit pour un loustique
;=)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=2&url=%2F
0