Taux béta hcg
lali
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mes dernières règles sont du 21 octobre j'ai fait un test de grossesse urinaire hier qui était positif du coup j'ai fait une prise de sang pour confirmation hier soir j'ai eu le résultat par téléphone aujourd'hui qui est de 8384 pouvez vous svp me dire de combien je suis enceinte ??? merci d'avance
Voilà mes dernières règles sont du 21 octobre j'ai fait un test de grossesse urinaire hier qui était positif du coup j'ai fait une prise de sang pour confirmation hier soir j'ai eu le résultat par téléphone aujourd'hui qui est de 8384 pouvez vous svp me dire de combien je suis enceinte ??? merci d'avance
A voir également:
- Taux béta hcg
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
bonjour,
tu es à 4-5 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=3&url=%2F
;=)
tu es à 4-5 semaines de grossesse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=3&url=%2F
;=)
bonsoir, d'aprés la date de tes derniere regles tu es a 5 semaine d'ammenorhée + 4 jour qui conrrespont bien a ton taux de beta hcg, les normes de 5 sa sont entre 850 et 15 000. félicitation.
merci à vous mais moi je pensais etre à 3 semaines et demi vu mes dernières règles du 21 octobre sachant que j'ai des cycles de 30 jours en moyenne, bref !mais je vais téléphoné à ma gynéco elle m'en dira plus ! le principal c'est que ce soit positif ! en tout cas merci bcp pour m'avoir répondu !!