Douleur au bas du ventre

JolieNinine - 29 nov. 2011 à 13:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2011 à 13:49
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie et je m'occupe d'un Monsieur âgé à domicile et je n'ai aucun matériel adapté. Hier soir j'ai voulu le soulevé pour le mettre dans son lit comme je le fais tout les jours mais en forçant, car il fait quand même 84kg, j'ai eu une soudaine douleur dans le bas du ventre et cela m'a empêcher de marcher pendant 2 bonnes minutes. Ce matin en voulant me lever j'ai eu du mal à bouger les jambes, c'est mon copain qui m'a aidé à sortir du lit, c'est comme si j'avais mes règles mais en beaucoup plus douloureux, je le sens quand je veux courir, ou alors quand je tousse ou je rigole, je n'ai pas le temps pour l'instant d'aller voir un médecin j'ai beaucoup de travail alors ce sera pas avant vendredi, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, si oui dois-je attendre ça finiras par passer ou alors dois-je aller vite chez le médecin?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 nov. 2011 à 13:49
bonjour
te seras-tu ne pas froisser un muscle?
ensuite je pense que ton médecin de famille pourra mieux te répondre après t'avoir examiné
;=)
0