Ma copine veut me quitter pour mon travail
Sniptommygun
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et ma copine 20 je suis enrôler chez les MARINES americain donc j'ai la Green card mais comme je vois rarement ma copine et quelle a peur que je meurt au combat elle me dit en plus quelle est peut être enceinte et quelle voudra me quitter si je continu sur cette carrière millitaire que dois je faire en sachant que j'adore les deux merci si vous pouvez me répondre assez vite je retourne au USA le 12/12 et le 14/12 au front donc je suis en presser de vos reponse merci;)
A voir également:
- Ma femme me suce
- Faux travail grossesse - Accueil - Avant l'accouchement
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Reprise travail après congé parental - Accueil - Devenir parents
- Arret de travail grippe - Accueil - Droits et démarches
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour, essaye de voir si ta copine es vraiment enceinte ou si c'est pas une maniere de te garder au pres d'elle. Depuis combien te temps tu es avec elle si c'est pas indiscret.
Salut,
Explique lui a quel point tu tiens a elle mais également a ton métier. Explique lui que ton bonheur implique les deux. Essaye de savoir si elle est enceinte. Et fais de ton mieux pour garder celle que tu aime et le métier qui te convient.
Explique lui a quel point tu tiens a elle mais également a ton métier. Explique lui que ton bonheur implique les deux. Essaye de savoir si elle est enceinte. Et fais de ton mieux pour garder celle que tu aime et le métier qui te convient.
Bonjour
Tu étais déjà engagé quand elle t'as connu ?
Si oui, elle savait ou elle allait.
Tu étais déjà engagé quand elle t'as connu ?
Si oui, elle savait ou elle allait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour refaire ma carrière en France je dois reprendre la nationalité et tout recommencer depuis saint Cyr d'ailleurs la raison pk je suis chez les marines qui sont mieux et plus élégant pour la cérémonie de platoon a cote de la statue de iwo jima
janvier 2010 +1 = .... janvier 2011 et non pas novembre 2011
:)
Mais celle là je pouvais pas la laissé passer.
Désolée.
:)