Peur d'avoir un problème aux reins

mellemdu35 - 28 nov. 2011 à 22:22
 mellemdu35 - 2 déc. 2011 à 21:51
Bonjour,
voilà depuis quelques semaines j'ai toujours mal en bas du ventre et au dans le dos au niveau des reins ainsi que des brûlures quand je vais au toilettes à ces mêmes niveaux, j'ai des infections urinaire au moins 3 fois par semaine et quand j'ai des rapports sexuels avec mon copain ça me fais terriblement mal. et depuis des années je me retenais d'aller au toilettes dans les lieux publics ça fait que depuis un mois que je commence à y aller. Donc j'aimerais bien qu'on puisse m'aider j'ai peur d'avoir de sérieux problèmes rénaux. Pour le moment je n'ose pas en parler à mes parents il y a que mon copain qui est au courant. J'ai 17 ans et j'ai vraiment peur.

Merci à ceux qui pourront m'aider Bonne soirée à vous tous
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
28 nov. 2011 à 22:43
Bien sur que tu prend des risques , c'est ridicule de ne pas en parler à tes parents et de ne pas consulter un médecin.
Tu veux ne plus pouvoir vivre normalement si tu as des problèmes qui ne sont pas soignés depuis plusieurs semaines.

Le meilleur conseil pour t'aider est de consulter un médecin avec tes parents.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Alors tout d'abord, il est très mauvais de se retenir pour aller aux toilettes. Il faut y aller quand tu as envie ! Ensuite, je te conseille de boire de l'eau hépar car elle te permets de nettoyer les reins !
Est ce que tu as de la fièvre ? Je te parles en connaissance de cause car de 4 ans a mes 8 ans je faisais infections urinaire sur infections sur urinaire avec de la fièvre. Malgré tous les traitements possibles et inimaginable rien ne fonctionnait. Je ne veux pas te faire peur en te disant ça mais mes parents et mon médecin ont trouvé la solution "miracle" : opératiton chirurgicale et depuis plus rien je suis tranquille. Alors parles en a tes parents c'est important, peut etre que pour toi, simplement des médicaments suffiront et je l'espère bien pour toi. Si tu as besoin, n'hésite pas
0
Je n'ai pas de fièvre enfin je ne crois pas mais j'ai assez souvent des maux de tête et ensuite je suis tout le temps fatiguée je n'arrive pas à tenir 8heures de cours sans m'endormir au 2 fois pas jours, après je ne sais pas si il y a un rapport... Je vais en parler à mes parents et ensuite aller chez le médecin disons que je ne suis pas très rassurée
Merci beaucoup
0