Comment faire pour prendre du poid
Audrey16
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai un problème ... Mon poid . Je fait 1.65m pour 40 kilos.
Mon poid me rend parfois la vie un peu difficile car il et claire que je ne suis pas bien épaisse et les réflexions fuse a mon sujet. Je mange énormément , que se soit des légumes comme des choses un peu plus grasse. Je ne me prive jamais sur la nourriture mais rien y fait les kilos ne vienne pas.
Je bouge pas mal , avec les sorties en ville , shopping , soirer et tout le reste.
J'aimerais savoir si certain(e) aurait quelque conseille a me donner pour pouvoir prendre un peu de poid (surtout les jambes qui on besoin de grossir un peu).
Merci pour vos réponse bonne soirée.
J'ai 16 ans et j'ai un problème ... Mon poid . Je fait 1.65m pour 40 kilos.
Mon poid me rend parfois la vie un peu difficile car il et claire que je ne suis pas bien épaisse et les réflexions fuse a mon sujet. Je mange énormément , que se soit des légumes comme des choses un peu plus grasse. Je ne me prive jamais sur la nourriture mais rien y fait les kilos ne vienne pas.
Je bouge pas mal , avec les sorties en ville , shopping , soirer et tout le reste.
J'aimerais savoir si certain(e) aurait quelque conseille a me donner pour pouvoir prendre un peu de poid (surtout les jambes qui on besoin de grossir un peu).
Merci pour vos réponse bonne soirée.
A voir également:
- Comment faire pour prendre du poid
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
2 réponses
Bonsoir,
Voir lien ci-dessous.( renseignements très utiles)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Voir lien ci-dessous.( renseignements très utiles)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2540170-comment-grossir/
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe