J'ai envie de faire l'amour

Fermé
yo m@n Messages postés 39 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j ai 11 ans et je veux faire l'amour avec une fille plus petite que moi. je peu ou non ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

A ton avis ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Bizarre, vu que dans un autre sujet supprimé, tu disais avoir peur d'être homosexuel...

Alors de deux choses l'une: soit tu te fiches de nous, soit il faudra que tu trouves une explication plausible.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

C'est la preuve que son orientation sexuel n'est pas encore définie. .. lol
Je sors.
0
yo m@n Messages postés 39 Statut Membre 18

justement j'aime une fille mais quand je vois de hommes faire l'amour j'ai l'impression que je suis...
0

Tu te représente en les voyant.
Tu n'es pas amoureux d'eux.

Se sont des films. C'est pour ça que vous mélangez tout .
Vous êtes trop jeunes pour regarder ça.
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Non.

Va jouer au foot avec des copain de ton âge !
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

PS : C'était un avertissement !
Donc, du calme !!!

begonie, modératrice
0

Bonjour à chaque.

Je ferme cette question...
0