Enceinte ou pas
josian
-
28 mars 2008 à 08:22
rees Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 31 mars 2008 à 16:16
rees Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 31 mars 2008 à 16:16
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
houm
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
1
28 mars 2008 à 10:02
28 mars 2008 à 10:02
si le teste vous dit que vous ne l'ete pas alors vous ne devez certainement pas l'etre . n'ayez crainte ca arrive parfois les petits dereglement de systeme vaginal .Mais c'est po du tout méchant salut
virgomax
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
28 mars 2008 à 11:41
il vous faudrait peut être faire une prise de sang en plus afin d'être sure du résultat
comme ça vous seriez rassurée
salut
salut
virgomax
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
il vous faudrait peut être faire une prise de sang en plus afin d'être sure du résultat
salut
salut
Bonjour à toutes?
Voilà,j'ai eu un retard de 10 jours environ sur mon cycle originaire de france,je suis partie rejoindre mon fiancé au maroc ou effectivement j'ai finie par conclure.....ceci dit je suis rentrée en france depuis et il se trouve que je ressent des symptomes qui me rappele une grossesse auquel j'ai décidé de faire une IVG.
Voiçi donc mes symptomes alors tout d'abord des bouffées de chaleur, des nausées mais aussi comme des bulles d'air après chaque ingurgitation de nourriture ou de boissons,aujourd'hui je vien de faire une prise de sang qui s'avere être négatif et pourtant j'en suis convaincue ,peut être s'était trop tôt pour le test ????
Dans l'attente de vôtre éventuelle réponse,bien cordialement. Nayah
Voilà,j'ai eu un retard de 10 jours environ sur mon cycle originaire de france,je suis partie rejoindre mon fiancé au maroc ou effectivement j'ai finie par conclure.....ceci dit je suis rentrée en france depuis et il se trouve que je ressent des symptomes qui me rappele une grossesse auquel j'ai décidé de faire une IVG.
Voiçi donc mes symptomes alors tout d'abord des bouffées de chaleur, des nausées mais aussi comme des bulles d'air après chaque ingurgitation de nourriture ou de boissons,aujourd'hui je vien de faire une prise de sang qui s'avere être négatif et pourtant j'en suis convaincue ,peut être s'était trop tôt pour le test ????
Dans l'attente de vôtre éventuelle réponse,bien cordialement. Nayah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rees
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
268
31 mars 2008 à 16:16
31 mars 2008 à 16:16
si tu as bien 10 jours de retard et que la prise de sang et négatve, alors ne t'inquiète pas. Le test sanguin de grossesse ( dosage des bétaHCG) est très fiable.
Les voyages peuvent perturber les cycles.
Les voyages peuvent perturber les cycles.