Enceinte ou pas

josian - 28 mars 2008 à 08:22
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 31 mars 2008 à 16:16
Bonjour,
j'ais le sicle de 30 à 33 jours mais plus souvent le 30 jours,alord au mois de fevrier je eu mes regles le 16 fevrier et le mois de mars le 22,alord sa fait une semaine de retard,et quand je eu mes regles le 22 mars ou bout de deux jours sa cet arrété et à été revenu encore le 26 mars,et cette fois c'été seulment de goute de sans pas comme d'abitude,et maintenant ce fini mes regles mais je me sent bizarre dans mon corps et dans mon éstomac chaque fois que je mange,et j'ais de petite goute de lait au sens.Aussi je acheter un teste de grossesse et je fait le teste mais ce negatif,alord je comprend rien du tous de ce qui m'arrive.
A voir également:

5 réponses

houm Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 1
28 mars 2008 à 10:02
si le teste vous dit que vous ne l'ete pas alors vous ne devez certainement pas l'etre . n'ayez crainte ca arrive parfois les petits dereglement de systeme vaginal .Mais c'est po du tout méchant salut
1
virgomax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 11:41
il vous faudrait peut être faire une prise de sang en plus afin d'être sure du résultat
comme ça vous seriez rassurée

salut
0
virgomax Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 11:41
il vous faudrait peut être faire une prise de sang en plus afin d'être sure du résultat
comme ça vous seriez rassurée

salut
0
Bonjour à toutes?

Voilà,j'ai eu un retard de 10 jours environ sur mon cycle originaire de france,je suis partie rejoindre mon fiancé au maroc ou effectivement j'ai finie par conclure.....ceci dit je suis rentrée en france depuis et il se trouve que je ressent des symptomes qui me rappele une grossesse auquel j'ai décidé de faire une IVG.
Voiçi donc mes symptomes alors tout d'abord des bouffées de chaleur, des nausées mais aussi comme des bulles d'air après chaque ingurgitation de nourriture ou de boissons,aujourd'hui je vien de faire une prise de sang qui s'avere être négatif et pourtant j'en suis convaincue ,peut être s'était trop tôt pour le test ????

Dans l'attente de vôtre éventuelle réponse,bien cordialement. Nayah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
31 mars 2008 à 16:16
si tu as bien 10 jours de retard et que la prise de sang et négatve, alors ne t'inquiète pas. Le test sanguin de grossesse ( dosage des bétaHCG) est très fiable.
Les voyages peuvent perturber les cycles.
0