Hcg qui monte regulierement mais saignements

yayadestbg - 27 nov. 2011 à 16:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 nov. 2011 à 18:50
Bonjour,

si quelqu'un pouvait m'aider, par son experience ou ses competences, je serais rassurée

voila suite a un transfert d'embryons de 4 cellules, j'ai fait une prise de sang a j10 apres transfert qui a ete de 34 ui.
le lendemain j'ai commence a saigner mais la pds de j12 post transfert etait a 92 ui, et les saignements toujours presents et abondants.
Pour moi bien sur, c'etait une question de temps avant qu'on m'annonce que je ne suis pus enceinte.
mais à j14 j'etais a 209 ui, tjs avec des saignements.
dimanche, a j17, dès le matin: gros caillots de sang, douleurs de regles, et seins qui avaient degonflés. je ny croyais plus mais la prise de sang (resultat annoncé vers 13h) est quand meme à 659 ui!!!!

questce que cela signifie?
est il possible que j'ai ete enceinte jusque 9h (heure de la prise de sang) et que le hcg n'ait commence a descendre qu'apres?

ma grossesse est elle possible malgre tous ces saignements?

j'ai lu que les grossesses gemellaires pouvaient occasionner des saignements (mais si tot?) et c vrai que jai eu un transfert de 4 embryons (qualite A et B)
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 nov. 2011 à 18:50
bonjour
Prend contacts avec ton gynécologue pour avoir son avis
logiquement tant que le taux augmente la grossesse évolue donc là je sais pas te dire si les saignements ont ou non un impact sur la grossesse
;=)
0