Vierge ou non ?
olivi
-
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
ca fait 1 ans j ai eu un rapport mais pas un vrai rapport seul des baises et des frottement sur mon vagin avec son penis en mettent nos habits mais apres avoir finir j ai trouvé un gout de sang ,je suis vraiment stressé et j ai peur car mon mariage est l année prochaine.est ce que je suis tjr vierge je suis musulmane.mercii d avance
ca fait 1 ans j ai eu un rapport mais pas un vrai rapport seul des baises et des frottement sur mon vagin avec son penis en mettent nos habits mais apres avoir finir j ai trouvé un gout de sang ,je suis vraiment stressé et j ai peur car mon mariage est l année prochaine.est ce que je suis tjr vierge je suis musulmane.mercii d avance
A voir également:
- Vierge ou non ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Vierge et non vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
bonjour
oui tu es vierge, tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
;=)
oui tu es vierge, tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
;=)
Bonjour
Un gout de sang ?
Il n'y a aucun rapport avec la virginité là.
Tu es vierge si tu n'as jamais eu de pénis qui est rentré dans ton vagin ,c'est tout.
Un gout de sang ?
Il n'y a aucun rapport avec la virginité là.
Tu es vierge si tu n'as jamais eu de pénis qui est rentré dans ton vagin ,c'est tout.
oui un gout de sang je crois car il frotté une fois avec force sur mon vagin et vous qu est ce que vous croyez ?
Bonjour
Tu es vierge.
ca fait 1 ans j ai eu un rapport mais pas un vrai rapport seul des baises et des frottement sur mon vagin avec son penis en mettent nos habits mais apres avoir finir j ai trouvé un gout de sang ,je suis vraiment stressé et j ai peur car mon mariage est l année prochaine.est ce que je suis tjr vierge je suis musulmane.
Tu te maries avec le même ?
Tu es vierge.
ca fait 1 ans j ai eu un rapport mais pas un vrai rapport seul des baises et des frottement sur mon vagin avec son penis en mettent nos habits mais apres avoir finir j ai trouvé un gout de sang ,je suis vraiment stressé et j ai peur car mon mariage est l année prochaine.est ce que je suis tjr vierge je suis musulmane.
Tu te maries avec le même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai peur car mon mariage est l année prochaine.est ce que je suis tjr vierge je suis musulmane.
Ou bien tu respectes ta religion et tu ne fais pas goulougoulou, ou bien tu profites de ta vie, et tu ne te poses pas de questions.
Ton futur mari t'épouse pour un morceau de chair ou pour ce que TOI tu es ??
L'est puceau ton futur mari ?
Ou bien tu respectes ta religion et tu ne fais pas goulougoulou, ou bien tu profites de ta vie, et tu ne te poses pas de questions.
Ton futur mari t'épouse pour un morceau de chair ou pour ce que TOI tu es ??
L'est puceau ton futur mari ?
je suis parti vers l'occident, j'ai trouvé l'Islam sans musulmans.
je suis parti en orient j'ai trouvé des musulmans sans Islam.
alors je rejoint ^^Mari^^ dans ce qu'elle a dit:
je suis parti en orient j'ai trouvé des musulmans sans Islam.
alors je rejoint ^^Mari^^ dans ce qu'elle a dit: