Je fais ,un exposer sue la sterilité

Fermé
madeleine - 27 mars 2008 à 17:41
 khad - 19 mars 2010 à 12:35
Bonjour,je fais un exposer sur la sterilité et je cherche ka defenition de la sterilité et plein de chose pour rentre un bon repport merci
A voir également:

7 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 655
27 mars 2008 à 22:02
Bonjour,
si tu veux faire un bon exposé, arranges-toi pour le rendre lisible, c'est un premier conseil. Ensuite, lis la rubrique "stérilité" sur ce forum : il faut quand même travailler un peu! Allez, bon courage...
6
et il faut aussi surtout a la fin parler des consequences psychologiques qui subisent le couple dans leurs sterilite de ne pas avoir les enfants comme les autres.
1
nouchour Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
22 mai 2009 à 14:10
Je viens d'avoir le meme sujet d'exposé aussi.
Les precedent peuvent m'envoyer leur resumé ou presentation?
merci
0
moi je fais un exposé sur la stérilité en svt jgalère ken meme.....
0
slt , je fais un eposer avec le méme theme , alors la meilleure façon c de chrcher ds google book , pas pr tt recopier ! mais juste pr avoir une idée sur le plan de travail , si non moi je en train de faire les finition si tu veux de l'aide sans aucun souci , bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VEUX AUSSI FAIRE UN EXPOSER
___________________________________ .

AIDER MOI
___________________________________ .
-1