Point noir
Olivia.Gms
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau avoir une jolie peau , sans bouton ou très peu , j'ai quand même beaucoup de point noir , alors que je prend soin de ma peau .. J'ai essayé de faire des masque , cela n'a pas fonctionner , comment faire pour ne plus avoir aucune point noir ?
J'ai beau avoir une jolie peau , sans bouton ou très peu , j'ai quand même beaucoup de point noir , alors que je prend soin de ma peau .. J'ai essayé de faire des masque , cela n'a pas fonctionner , comment faire pour ne plus avoir aucune point noir ?
A voir également:
- Point noir
- Point noir verrue après traitement - Accueil - Podologie
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point noir vision - Accueil - Ophtalmologie
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point noir dans l'oeil signification - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Alors la fouine , je croit que je suis plus polie que toi , je ne sais pas qu'elle âge tu as mais perso je m'en fiche , ma mère ma très bien élevé .