Point noir

Olivia.Gms Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai beau avoir une jolie peau , sans bouton ou très peu , j'ai quand même beaucoup de point noir , alors que je prend soin de ma peau .. J'ai essayé de faire des masque , cela n'a pas fonctionner , comment faire pour ne plus avoir aucune point noir ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci
0
Olivia.Gms Messages postés 5 Statut Membre

Alors la fouine , je croit que je suis plus polie que toi , je ne sais pas qu'elle âge tu as mais perso je m'en fiche , ma mère ma très bien élevé .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Je ne remet absolument pas en question l'éducation que ta donné ta mère .
0
Olivia.Gms Messages postés 5 Statut Membre

Très bien.
0

Voilà le passage de la charte de ce forum qui concerne la politesse.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

Merci de le respecter
0