Symptome de grossesse

locaz -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi je me sens tellement enceinte j ai tous les symptômes . j ai fais un test de grossesse et j aperçois une deuxième ligne vraiment pale presque blanche ça apparais quasiment comme une ombrage quelque un pourrais m aider s v p
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
locaz

OK mais j ai enlever mon stérilet le 2 novembre et mais règle étais assez dérégler même que je pourrais dire que j en avais pas j ai eu des saignement pendant 1 semaine environ je me demande si ces mes règle ou du a cause de l enlèvement du stérilet
0
Ninouche

J'ai était dans le même cas que toi et il s'avère que jetait enceinte alors pour être sur je te conseil daller a la maternité urgence pour prendre des prise de sang et la tu sera fixer
0
locaz

ton test quand tu as regarder fessais tu négatif ...parce que moi je dois vraiment fixer pour voir la ligne ces peut-être mon imagination qui me joue des tours
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Les tests sont moins fiables que les PdS.
0