Besoins d'aide sur symptômes de grossesse

bellatos - 16 nov. 2011 à 10:09
 locaz - 16 nov. 2011 à 20:25
Bonjour,

Je suis nouvelles sur ce site. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Avec mon ami nous sommes à notre prmeir essai de bb1 que nous désirons plus que tout.J'ai arrêté la pilule le 17 septembre 2011 et mes règles sont arrivés le 21 et terminées le 26 septembre. Sachant que je sais pas trop comment calculer mon ovulation, avec mon ami nous avons essayés de faire des câlins tous les deux à trois jours. Mes règles sont arrivés le 23 octobre et se sont terminées le 26 octobre 2011. Nous avons donc refait des câlins tous les deux à trois jours.Depuis quelques jours je me sens bizarre, mal aux bas ventre comme si mes règles allaient arrivées,des pertes mais liquide,je me sens gonflés, j'ai aussi des gazs sinon pas mal aux seins (juste des veines devenue apparente).

Mes règles devraient arrivées dans 1 semaines environs mais je commence à psycoté,j'aimerai tellement être enceinte.
Pensez-vous que se sont des symptômes de grossesse?
Je suis un peu perdu et peur d'être décue.
A voir également:

2 réponses

Attend la date de tes règles, et ne te fais surtout pas de films si elles ont entre 1 et 3 jours de retard...si c'est le cas, consulte ton médecin, et fais un test de grossesse, mais pour le moment, tu n'as pas besoin de t'en soucier ;) !
0
bonjour<la seule façon dans être sur ces de passer un test de grossesse ..... je te souhaite bonne chance
0