SOS j'en peux plus

Ninouche -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi aussi j'en peu plus nausée vomissement vertige sa par et sa revient c hyper désagréable même l odeur de mon mari me dégoute que doit je faire.

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tu es enceinte?
ensuite essaie de manger régulièrement de petite quantité pour que ton estomac ne soit jamais vide et voit avec ton homme pour qu'il mette un parfum moins fort ou qui a une odeur plus facile à gérer pour toi
;=)
0
Ninouche

Oui je suis enceintes de 2 mois j'ai mon échographie le 21 décembre 1er trimestre mais rien ne va je sui énerver je pleur pour un rien je fia que vomir et en plus des douleur en bas du dos et du ventre cote droit
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

alors félicitations
;=)
ensuite pour les vomissements essaie de manger en petite quantité souvent pour avoir toujours l'estomac rempli et si ça ne va pas demande à ton médecin de te donner quelque chose
et les douleurs sont surement les ligaments de ton utérus qui travaille pour faire un bon nid douillet a ton loustique
et pour les émotions ce sont les hormones
reste zen
;=)
0