Envi d un bebe

kaloune18100 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai vous poser une question j ai arreter la pillules depuis le moi de mai j essain d avoir un bebe avec mon cheri , mais je tombe pas enceinte ! lundi je me suis senti barbouilier nausser plus envi de manger pas d appeti envi de dormir fatigue a longeur de journee pourtan j ai u mes regles le 5 novembre peut etre une posibiliter que je soi enceinte ? merci de vos reponce
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
Est-ce que sa règle était comme les cycle précédent ou flux plus léger, durée plus courte?
;=)
0
kaloune18100

oups desoler mon clavier a beuger ! j ai u mes regles a la date prevu mes avant la date du genre 2 semaines avant j ai u des saigmenent sur deux jours bizar non ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

va faire le prise de sang demain ou lundi pour voir ce qu'elle va raconter
;=)
0
kaloune18100

mais on ma dit de attandre le jours presumer de mes regle donc le 5 decembre
0

en fait le mieux serai de voir avec ton gynécologue /médecin de famille car sa peut être un dérèglement hormonal donc ça a déréglé ton cycle
donc si tu te sens capable de tenir le coup jusqu'au 13 décembre (5= jours des règles 8 jours de retard) ses mieux
;=)
0
kaloune18100

elle ma dit de faire une prise de sang mes pas pressiser la date elle ma dit d attandre un peux c'est tout =( tous et confu du coup
0