Le petit stresse qui monte

Fermé
Sarah 62 - 25 nov. 2011 à 02:54
 Sarah 62 - 26 nov. 2011 à 20:15
Bonjour, j'ai eu un rapport le 5 novembre que avec le préservatifs et la je suis en retard de 4 jours de mes régles et je commence a avoir peur a me poser des questions si je suis pas enceinte , je n'est n'y nosé pas de mal de ventre rien pas contre , merci de m'aider :)
A voir également:

5 réponses

Faut pas dramatiser !
Si tes enceintes, c'est pas la terre qui s'écroule bien au contraire, il faut dédramatiser.
Faut rester ZEN car c'est tout de même beau de pouvoir enfanter...
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 02:58
bonjour, attend tes règles c'est mieux que de se tracasser.
0
salut,
je comprends ce que tu vis. J'ai vécu la même chose que toi. Alors surtout il ne faut pas stresser car le stress retarde les règles. Attend patiemment tes règles. Si tes règles n'arrive pas d'ici 3-4 jours fais un test de grossesse.
Est-ce-que vous avez vérifié que le préservatif n'a pas craqué après le rapport?
Si tu as besoin de parler je suis là. Je sais ce que ça fait de stresser quand on ne voit pas ses règles arriver. bisous et courage.
0
Bonjour , d'accord j'essayerais de pas stresser et j'ai des pertes blanches donc je pense pas que je suis enceinte . Non justement on n'a pas vérifier si le préservatifs a craquer :/. Diablesse6 si ses un drame a 16 ans de tomber enceinte , surtout quand ta des parents sévère sur se sujet la .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha ben si c'est des pertes blanches donc des leucorrhées, c'est pas grave.
Mes parents aussi étaient sévères surtout avec toutes les bêtises que j'ai faites durant ma jeunesse :D
Quand t-on est jeune, on fait plein d'erreur, les parents doivent pardonné tant qu'elles ne sont pas d'origine criminelle !
;)
0
Aah bha ça va alors j'espère ne pas être enceintre en tout cas (yn) !
0